Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 26-03-2014 16:04:23
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
Re : Pendant la sieste je fais ...
kikine 747,un imprimeur dans l armée est avant tout un militaire .IL a une spécialité .Tous les corps de métier sont représenté dans l armée pour etre le plus autonome possible.Tout militaire peut être amené a partir sur le terrain et donc il a intérêt a toujours être performant militairement s il veut revenir entier.
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
26-03-2014 16:04:23
#22 26-03-2014 16:08:54
kikine 747,un imprimeur dans l armée est avant tout un militaire .IL a une spécialité .Tous les corps de métier sont représenté dans l armée pour etre le plus autonome possible.Tout militaire peut être amené a partir sur le terrain et donc il a intérêt a toujours être performant militairement s il veut revenir entier.
oui je le sait ça... mais comme il le dit lui même "le jour où on me demande de partir avec un fusil ben... on est mal barrés, je pense que tu peux déjà prévoir l'assurance vie" justement parce que c'est loin d'être sa spé
en fait c'est le ça me fait rire (bon pour le coup jaune car j'ai oublié de prévoir.. ) de voir un informaticien ou celui qui est dans l'administration toute la journée qu'on oblige a faire des exercices de se type...
mais comme tu dis ils sont soldats avant tout
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#23 26-03-2014 16:14:13
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
drive aussi pour moi, donc 1 au bout de ma rue mais pas de zhom pour me porter les sacs ni monter les 15 étages si l'ascenseur tombe en panne
les livraisons à domicile sont en suppléments et pas données du tout (30e)
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
26-03-2014 16:55:50
#25 26-03-2014 17:24:15
le tir ben en fait ils font des exercices de tir sur les cibles la nuit.. c'est vrai que c'est très utile pour un imprimeur
Tss tss tss, avec des PE mauvais payeurs, par exemple, ça peut être très utile
=> Allez je sors en courant
#26 26-03-2014 17:30:29
Coucou
Le drive, c'est chouette, mais zhom rentre trop tard la semaine
Ou alors, les grosses courses, je me les fait livrer. C'est gratuit à partir d'une certaine somme, mais quand on doit faire le plein des produits ménagers/lessive en plus du reste, on y arrive vite:)
Cependant, il y a des trucs que j'aime bien voir moi même.........
#27 26-03-2014 18:09:11
arrrrrrrrrrrg zuuuuuut j'ai oublié les courses!!!!
mais vais avoir un soucis ce soir zhom rentre vers 1h du mat car il a un exercice de tir de nuit et demain matin il part pour 1 semaine de garde ...
pfff ça va être dur de tenir 8 jours là
le mien c'était hier soir :il a fini à 22h
#29 26-03-2014 20:52:14
ici drive aussi et ca aide bien faut avouer bon je doit retourner faire un plein de legume a coter mais j'adore le drive le seul hic c'est que certains truc ne sont pas present
Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....
#30 26-03-2014 22:32:30
par contre les légumes je les prend pas au drive
car ça fait pas 5 min qu'ils sont dans ma cuisine et ils sont déjà pourris
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#31 27-03-2014 07:14:49
le drive a changé ma vie , en horaires atypiques je n'avais que l samedi pour faire les courses........
maintenant une commande au drive, les accueillis dans la voiture et on va chercher
pas le choix en terminat à 22h30 et prenant à 5h30 meme le drive est fermé lol, et je suis seule donc!
resultat je recupere aussi les courses de certains pe car eux aussi finissent une fois le drive fermé hihihihih
#33 27-03-2014 08:19:39
Coucou
Moi aussi je me suis mise au drive
Chez moi, enfin dans le village à côté ou il y a un Edouard, ils en ont ouvert un en septembre l'année et c'est géniale
mais je suis quand même obligé d'aller dans le magasin car tout n'est pas dispo au drive
et même si je ne finis pas super tard le soir, je ne peux faire mes courses que le samedi donc le drive me fait gagner du temps et ça, le week end c'est super
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#34 27-03-2014 10:52:33
#35 27-03-2014 11:18:35
et bien moi aussi je fais la siestes !!! lol
en fait je me repose aussi comme eux .. pendant 1h au moins je ne fais rien ... télé si ya un truc sinon bouquin et des fois selon les hormones je m'endors ...
#38 28-03-2014 10:47:39
- petitboutdemoi59
- Membre
- Site Web
kikine747 a écrit :le tir ben en fait ils font des exercices de tir sur les cibles la nuit.. c'est vrai que c'est très utile pour un imprimeur
Tss tss tss, avec des PE mauvais payeurs, par exemple, ça peut être très utile
=> Allez je sors en courant
oui çà c'est bien ! à quoi peut-on se fier justement pour les éviter ces PE là ? comment les sentir ?
#39 28-03-2014 13:58:14
le drive parfois !
surtout quand on est pris le samedi ( jour du plein habituel)
zhom sait faire les courses mais panique au rayon laitage/yaourts , faut dire que y a du choix et que je varie pas mal alors ça simplifie pas
du coup il va en magasin prendre légumes/fruits /poisson/ boucherie et en sortant prends la commande épicerie ! c'est sympa et ça roule.
#40 28-03-2014 14:25:02
Coucou les filles
Et bien mon drive à moi ..... c'est zhom
J'ai pas intérêt à lui dire que je vais faire mes courses avec le drive sinon je crois qu'il va piquer une crise
Il adore faire les courses, alors je le laisse faire car moi au contraire je déteste ça