Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-03-2014 14:51:20
rupture de contrat
Bonjour,
un de mes contrats va prendre fin le 13 juin.
Il était prévu que j'accueille l'enfant jusqu'à fin juillet avec 2 semaine d'absence prévues en juin (du 16 au 27).
Je voudrais connaître comment calculer ce dernier mois. Faut-il calculer au réel ou faire le calcul de la cour de cassation?
Merci de votre aide.
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
21-03-2014 14:51:20
#3 26-03-2014 16:49:42
Re : rupture de contrat
Bonjour,
un de mes contrats va prendre fin le 13 juin.
Il était prévu que j'accueille l'enfant jusqu'à fin juillet avec 2 semaine d'absence prévues en juin (du 16 au 27).Je voudrais connaître comment calculer ce dernier mois. Faut-il calculer au réel ou faire le calcul de la cour de cassation?
Merci de votre aide.
Avec le calcul de la cour de cassation
#4 26-03-2014 17:35:55
ok mais c'est très désavantageux pour l'employeur...
En effet les jours d'accueil prévus ce mois étaient de 9 car 2 semaines d'absence prévues en congés des parents.
Ce qui revient à me faire payer 8 jours sur les 9 alors que le contrat s'arrête en milieu de mois! Est-ce bien cela?
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
26-03-2014 17:35:55
#5 26-03-2014 18:09:45
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
ok mais c'est très désavantageux pour l'employeur...
En effet les jours d'accueil prévus ce mois étaient de 9 car 2 semaines d'absence prévues en congés des parents.
Ce qui revient à me faire payer 8 jours sur les 9 alors que le contrat s'arrête en milieu de mois! Est-ce bien cela?
Non , car le calcul de la cour de cassation se fait sur les jours potentiels d'accueil du mois, les j calendaires
sans tenir compte des absence programmées
en juin, si tu travailles 5j/sem, il y a 21 j potentiels de travail