Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-03-2014 10:23:53
fin de contrat et doute sur cp
bonjour,
je vais bientôt me plonger dans les papiers et calculs pour une fin de contrat le 31 août 2014.
préavis d'un mois (ok),
je sais que je dois faire une régularisation (ok),
rupture de contrat 1/120ème. j'ai calculer à titre d'information à peu prés 50 euros pour un contrat de deux ans, ça m'a surprise d'avoir si peu .
mais je me pose une question :
nous avions choisi les 10% de cp par anticipation depuis le debut du contrat, donc il n'y aura pas de régularisation sur les cp puisqu'ils sont déja payé d'avance. C'est bien ça ?
26-03-2014 10:23:53
#2 26-03-2014 10:24:32
Re : fin de contrat et doute sur cp
bonjour,
je vais bientôt me plonger dans les papiers et calculs pour une fin de contrat le 31 août 2014.
préavis d'un mois (ok),
rupture de contrat 1/120ème. j'ai calculer à titre d'information à peu prés 50 euros pour un contrat de deux ans, ça m'a surprise d'avoir si peu
.
nous avions choisi les 10% de cp par anticipation depuis le debut du contrat, donc il n'y aura pas de régularisation sur les cp puisqu'ils sont déja payé d'avance. C'est bien ça ?
Oui c'est bien ça
#3 26-03-2014 10:28:50
bonjour,
préavis d'un mois (ok),
rupture de contrat 1/120ème. j'ai calculer à titre d'information à peu prés 50 euros pour un contrat de deux ans, ça m'a surprise d'avoir si peu
.
pour les 1/120 tu dois ajouter la somme des cp perçus
le total salaires sans indemnités + cp /120
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 26-03-2014 10:38:28
merci beaucoup
je voulais savoir jusqu'à maintenant je gardais principalement des enfants en périscolaires et je n'ai jamais demandé d'attestation pour les repas puisque c'était noté au contrat. est ce une faute de ma part ?
A partir de septembre je vais accueillir un bébé de 5 mois, les pe devront me fournir une attestation de repas mais à quel moment et jusqu'à quel âge ?
merci pour tous ses renseignements précieux et de votre aide.
26-03-2014 10:38:28
#7 26-03-2014 17:18:06
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
merci beaucoup
je voulais savoir jusqu'à maintenant je gardais principalement des enfants en périscolaires et je n'ai jamais demandé d'attestation pour les repas puisque c'était noté au contrat. est ce une faute de ma part ?
A partir de septembre je vais accueillir un bébé de 5 mois, les pe devront me fournir une attestation de repas mais à quel moment et jusqu'à quel âge ?
le mieux est d'en faire faire une en annexe au contrat, avec les montants /j pour la période nourrit au lait maternisé, et la période /repas
+ une attestation annuelle, pour les éventuels contrôle des impôts
#8 27-03-2014 08:12:14
morgana a écrit :merci beaucoup
le mieux est d'en faire faire une en annexe au contrat, avec les montants /j pour la période nourrit au lait maternisé, et la période /repas
+ une attestation annuelle, pour les éventuels contrôle des impôts
Oui mais l'attestation annuelle pour les éventuels contrôle des impôts, il faut également la faire pour les périscolaires (de 2 ans à 12 ans) même si c'est noté au contrat ?
Ce n'est pas que pour les bébé ?
#9 27-03-2014 08:56:48
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
nathodisab a écrit :morgana a écrit :merci beaucoup
+ une attestation annuelle, pour les éventuels contrôle des impôtsOui mais l'attestation annuelle pour les éventuels contrôle des impôts, il faut également la faire pour les périscolaires (de 2 ans à 12 ans) même si c'est noté au contrat ?
Ce n'est pas que pour les bébé ?
tu dois faire faire une attestation pour chaque enfant accueilli dont le pe fournit le " repas ", que ce soit goûter, déjeuner... ou autre
nous venons de mettre en ligne des modèles d'avenant et d'attestation annuelle
ici
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 4#p2440374