Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-03-2014 11:41:47
miracle que je ne comprends pas....
depuis 3 jrs je suis à l'affut de mon compte en banque qui est encore positif ![]()
ça fait des mois voir même des années que ça n'avait pas été le cas à cette date ![]()
3 jrs que je vérifie si tout est bien passé, et je ne vois rien en dehors non...
bizarre, je pense que j'ai dû oublier quelque chose c'est pas possible ![]()
donc voilà, rien d'extraordinaire mais je suis à semi contente
car pour le coup j'attends la tuile
bon, j'ai une chèque de 350€ pour l'orthodontie sur mon meuble et un canapé qui va se prélever donc avril sera pas le même moi ça c'est sûr ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
27-03-2014 11:41:47
#2 27-03-2014 11:47:55
Re : miracle que je ne comprends pas....
ma gasp... dans la vie on attire a soi ce que l'on pense... ![]()
fais comme moi pense positif et répète toi toute la journée "mes ccp sont toujours pleins d'argents" ![]()
et on arrète les phrases toutes bêtes (qu'on dit toutes) du genre quand un truc bien arrive "rha j'y crois paaaas!!! c'est pas possiiiiiiiiible!!" (ben si c'est possible puisque c'est arrivé
) ou alors " bon un truc bien arrive j'attend la tuile!!" car comme tu dis si tu l'attend elle viendra!!!
ne pas oublier que nos pensées et nos paroles sont créatrices!!!
![]()
et naaaa naaaan suis pas folle!!!
(quoi que...!!
)
mais sans deconner c'est vrai!!!
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
![]()
#3 27-03-2014 12:13:55
Moi c'est le contraire ... je ne les regarde pas car je sais qu'ils sont dans le rouge et le mois prochain cela ne va pas s'arranger. Mais dixit mon mari c'est pas grave on va s'en sortir...
#4 27-03-2014 12:19:09
gasp tu me fait rire.
Avec zhom nous sais le contraire, c'est panique a bord si on trouve que sa décan trop dans les comptes (moins de 3 chiffres, ce qui est souvent le cas pour moi, mais je dit pas a zhom). Pas questions d'être en dessous et si c'était le cas ..... Mon dieu la catastrophe.
Bon on a pas encore d'enfants, donc sa va bien nous arrivée une jour d'être dans le négatif
![]()
27-03-2014 12:19:09
#5 27-03-2014 12:38:07
@kikine: t'as pas fait philo toi?
ici d'habitude c'est plutôt "advienne que pourra" on gère une fois que ça arrive...
sinon tu sais, je n'attends pas la tuile, j'en ai une qui tombe tous les mois environ
@linou: avant je faisais ça aussi mais maintenant j'essaye de tenir un compte correct
car je sais ce que c'est de recevoir son salaire et de ne pas pouvoir y toucher ![]()
car il restait plus rien ni pour les prélèvements ni pour manger
)
bah oui à 15 ans quand on travaille, on gagne pas beaucoup... mais quand on a en plus un loyer et des charges à payer.... ...
@Nanoenn: moi je ne sais pas ce que c'est d'avoir encore 3 chiffres au dessus de 0 sur mon compte à la fin du mois
j'espère un jour pouvoir connaitre ça ![]()

INDEX ALPHABETIQUE
#6 27-03-2014 12:47:08
ma gasp... dans la vie on attire a soi ce que l'on pense...
fais comme moi pense positif et répète toi toute la journée "mes ccp sont toujours pleins d'argents"et on arrète les phrases toutes bêtes (qu'on dit toutes) du genre quand un truc bien arrive "rha j'y crois paaaas!!! c'est pas possiiiiiiiiible!!" (ben si c'est possible puisque c'est arrivé
) ou alors " bon un truc bien arrive j'attend la tuile!!" car comme tu dis si tu l'attend elle viendra!!!
![]()
(quoi que...!!
![]()
)
Ah non t'es pas folle ça marche très bien....
#7 27-03-2014 12:47:50
j'aurais adoré faire de la philo d'autant plus que j'avais des super notes au lycée 12 de moyenne en philo
![]()
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
![]()
#8 27-03-2014 13:19:44
ma gasp... dans la vie on attire a soi ce que l'on pense...
fais comme moi pense positif et répète toi toute la journée "mes ccp sont toujours pleins d'argents"et on arrète les phrases toutes bêtes (qu'on dit toutes) du genre quand un truc bien arrive "rha j'y crois paaaas!!! c'est pas possiiiiiiiiible!!" (ben si c'est possible puisque c'est arrivé
![]()
(quoi que...!!
![]()
)
Bon alors si ça marche Kikine, je vais tâcher d'appliquer tes paroles/pensées créatrices ![]()
Parce que moi j'suis plutôt du genre pessimiste et qui attend LA tuile qui peut nous tomber dessus
![]()
et samedi dernier ça a été la voiture de zhom , forcement pas du tout du tout prévu de la changer maintenant, plutôt dans 1 ou 2 ans
Moi j'essaie de ne pas regarder mon compte trop souvent, sinon y a des mois ou ça me déprime ........ du coup zhom me dit : " si tu veux, je m'en occupe moi " (on a un compte joint
) parce que lui, bah, il dit que de toute façon qu'on s'inquiète ou déprime ça changera rien
bon il a pas tord non plus mais quand même !!
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion ![]()
#9 27-03-2014 13:48:34
heu tu va pas me croire, je viens de regarder mon compte et il a augmenter sans raison ???? auraije un PE qui ma déjé fait mon virement (mais ou que le solde aparait ?) mais comment a til pue le faire sans les IE exacte et les hc que j'ai eu ?
#10 27-03-2014 13:57:12
@linou: avant je faisais ça aussi mais maintenant j'essaye de tenir un compte correct
![]()
car je sais ce que c'est de recevoir son salaire et de ne pas pouvoir y toucher
car il restait plus rien ni pour les prélèvements ni pour manger)
bah oui à 15 ans quand on travaille, on gagne pas beaucoup... mais quand on a en plus un loyer et des charges à payer.... ...
T'inquiète ça ma stresse mais on eesaie de relativiser, j'ai dû prendre plusieurs jours sans solde et en ce moment je suis en arrêt. Mon salaire du mois va être divisé par 2...
Je sais ce que c'est de ne pas pouvoir faire ce que je veux et profiter, on rêve d'un nouveau canapé mais on ne peutpas...
#11 27-03-2014 14:06:44
kikine747 a écrit :ma gasp... dans la vie on attire a soi ce que l'on pense...
![]()
(quoi que...!!
![]()
)
Bon alors si ça marche Kikine, je vais tâcher d'appliquer tes paroles/pensées créatrices
Parce que moi j'suis plutôt du genre pessimiste et qui attend LA tuile qui peut nous tomber dessus
![]()
et samedi dernier ça a été la voiture de zhom , forcement pas du tout du tout prévu de la changer maintenant, plutôt dans 1 ou 2 ans![]()
![]()
Moi j'essaie de ne pas regarder mon compte trop souvent, sinon y a des mois ou ça me déprime ........ du coup zhom me dit : " si tu veux, je m'en occupe moi " (on a un compte joint
) parce que lui, bah, il dit que de toute façon qu'on s'inquiète ou déprime ça changera rien
![]()
bon il a pas tord non plus mais quand même !!
des petites phrases comme ça j'en ai plein
bon au départ c'est du travail hein (le temps que le schéma de pensée négatives s'en aille et que tu te mette a penser positif automatiquement.. ![]()
c'est le livre de LOUISE HAY et ben (vous moquez pas les filles hein
) mais elle a changé ma vie!!
![]()
#12 27-03-2014 15:50:01
Ah oui très bon livre... je vous conseille aussi les livres de barefoot doctor (un peu de sagesse dans un monde de brutes par exemple, en livre de poche pas cher)
Dernière modification par alyenor (27-03-2014 15:56:58)
#13 28-03-2014 12:22:19
ayé je suis débiteur
je me disais bien aussi que c'était pas normal
je sais pas comment expliquer mais je suis presque rassurée d'être revenue à la normal
je dois être zinzin, je vous le dis moi ![]()

INDEX ALPHABETIQUE
#14 28-03-2014 21:43:19
Ah oui très bon livre... je vous conseille aussi les livres de barefoot doctor (un peu de sagesse dans un monde de brutes par exemple, en livre de poche pas cher)
je connais pas merci alyenor j'y penserai quand j'irai à la librairie ![]()
![]()
#15 28-03-2014 21:49:58
ayé je suis débiteur
![]()
je me disais bien aussi que c'était pas normal
![]()
je sais pas comment expliquer mais je suis presque rassurée d'être revenue à la normal
![]()
je dois être zinzin, je vous le dis moi
![]()
Quand je vois comment tu positives d'être débiteur çà me rend Oufffffff ![]()
Moi je sais où j'en suis et jamais en dessous de 3 chiffres à part 1 fois en 2008 quand zhom devait partir et me faisait toutes les méchancetés possibles donc c'est bibi qui payait toutes les factures.
Pages : 1