Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 03-09-2007 15:38:50
- fleurorange
- Membre
- Site Web
03-09-2007 15:38:50
#22 03-09-2007 17:23:10
Re : envie de papoter !
coucou a toute a ce que je vois on a souvent les memes soucis avec les devoirs !! ma grande rentre en 4 eme ( je c pas comment l a fe vu le peu qu'elle a fait l an dernier !) le deuxieme refait son cm2 et le dernier rentre en deuxieme année de maternelle ( la pas de soucis pas de devoirs!) pour une fois c moi qui apréhende la rentrée et les soirées tendues pour les leçons
#23 03-09-2007 19:48:23
Re : envie de papoter !
pour moi l'ainée rentre en 4ème mais il fo toujours la bouster pour les devoirs cette année sera rude je pense, la 2ème rentre en ce2 mais pour elle pas de problèmes tout lui convient donc je n'ai pas de soucis avec les devoirs et ma dernière va faire sa dernière année de maternelle donc pour le moment pas de devoir mais ça roule quand même elle est trés timide et réservée donc trés studieuse à l'école
a plus tard