Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-03-2014 19:18:48
- cristaleen
- Membre
- Lieu : annecy
- Site Web
congé parental maman
Bonjour,
La maman d'un petit garçon que je garde prend un congé parental du 15 mars 2014 au 15 aout 2014 vu qu'elle vient d'avoir une petite fille. Pour la déclaration de la paje j'arrête donc la déclaration au 15 mars avec la mensualisation normale mais il va y avoir une coupure de 5 mois, cela va t-il poser un problème lors de la reprise au 15 aout.......merci pour votre réponse
Les bébés ont besoin de communication pour survivre. Le lait et le sommeil ne suffisent pas. La communication est aussi un élément indispensable à la vie.
27-03-2014 19:18:48
#2 27-03-2014 19:21:35
Re : congé parental maman
Elle a fait un avenant avec suspension de contrat ?
Tu as été licenciée ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 27-03-2014 21:30:57
- cristaleen
- Membre
- Lieu : annecy
- Site Web
Re : congé parental maman
non rien de tout ça.......je dois le reprendre à sa reprise le 15 août 2014......je ne fais pas ce qu'il faut ? merci
Les bébés ont besoin de communication pour survivre. Le lait et le sommeil ne suffisent pas. La communication est aussi un élément indispensable à la vie.