Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
03-09-2007 20:51:47
#22 03-09-2007 21:39:36
Re : ma fille ne parle pas
mon fils s'est mis vraiment a parler a 2 ans et demi, le cadet lui a 1 an... va comprendre charles...
et la je viens d'accueillir des jumeaux en depanage : ils viennent d'avoir deux ans (le 31 aout) et presque pas un mot : papa, maman, brooommmm, miaou..... auto, c'est tout.
#23 04-09-2007 10:29:21
Re : ma fille ne parle pas
bonjour, pas de soucis il n'y a pas d'age pour commencer a parler,et je suis sur que tu y repensera le jour ou tu lui dira" tais toi un peu stp"
J'ai moi aussi ,(bien qu'il ne faudrai pas)pu comparer mon petit fils avec la petite que je gardais ,ils ont le meme age, la petite a comence a parler a 15 mois ,et mon petit fils bien plus tard, par contre son vacabulaire etait beaucoup plus varie,a l'entre en maternelle, la petite parlait de lumieres, mon petit fils precisait,lampe, lustre, spot,applique,halogene...