Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 27-03-2014 21:19:34
- marnchoups
- Membre
- Site Web
Re : Dépassement d'agrément sans le savoir
En fait je suis en dépassement uniquement un mercredi sur deux et pendant les vacances scolaires ( mais ça je ne le savais pas). Je sais que c'est déjà trop .
27-03-2014 21:19:34
#22 27-03-2014 21:23:47
En fait je suis en dépassement uniquement un mercredi sur deux et pendant les vacances scolaires ( mais ça je ne le savais pas). Je sais que c'est déjà trop .
Oui tu es très reconnaissante et ne pensait pas être dans l'illégalité.
tu attends de voir ce que ta pué va te dire et en fonction à ta place je demanderai directement le 3 ème agrément pour éviter tous chamboulements et surtout dépassements
Bon courage et positive je sais c'est facile à dire
Dernière modification par shainali (28-03-2014 00:33:38)
#23 27-03-2014 21:25:35
- marnchoups
- Membre
- Site Web
J'ai du mal à positiver, j'ai le moral dans les chaussettes ce soir
Merci pour vos réponses
#24 27-03-2014 21:44:40
dans le 49 mon fils de moins de 3 ans ne faisait pas parti de mon agrément ,je pouvais avec 2 temps plein + mon fils
dans le 85 mon fils faisait parti de mon agrément , donc je pouvais avoir un temps plein et mon fils en 2 eme temps plein
Faut vraiment que les département s'accorde sur ce point ,et il faudrait aussi que ça soit plus clair sur le papier !!!
Bon courage
27-03-2014 21:44:40
#25 28-03-2014 07:37:17
- marnchoups
- Membre
- Site Web
Comme tu dis, les départements devraient s'accorder et les attestations d'agrément plus claires.
Quand je suis arrivée dans le 63, la puericultrice ne m'a pas informé de ce changement donc j'en suis restée à penser comme dans le 34.
#26 28-03-2014 08:37:43
- hellonounou
- Membre
- Lieu : Derriere vous !
- Site Web
Hello
La puer est de bonne foi et toi aussi donc tu ne devrais pas etre trop ennuyée... donne nous des nouvelles pour la suite !
L'herbe est toujours plus verte ailleurs jusqu'à ce que l'on s'aperçoive que c'est du gazon en plastique...
#27 28-03-2014 08:42:33
Comme tu dis, les départements devraient s'accorder et les attestations d'agrément plus claires.
Quand je suis arrivée dans le 63, la puericultrice ne m'a pas informé de ce changement donc j'en suis restée à penser comme dans le 34.
Coucou,
Donc, je pense aussi que tu ne risques pas grand chose : ne t'inquiète pas.
Sauf, que ton 3ème agrément que tu as demandé ne te servira pas à accueillir un nouvel enfant mais pour ta fille, qui grandit vite d'ailleurs alors patiente encore quelques mois.
#28 28-03-2014 08:57:38
Je ne comprend pas je suis du 34 et pour nous nos enfants de moins de trois et pour moi mes petits enfants compte dans notre agrément c'est bien spécifié sur le règlement départemental qui nous est envoyé tous les ans avec attestation a signer comme quoi nous l'avons lu.
Mais pour ton cas je pense que la puer va te donner le troisième agrément pour que tu sois dans la légalité bon courage
#29 28-03-2014 10:50:03
ayasmae a écrit :marnchoups a écrit :Bonjour,
Je sais que ma fille ,étant âgée de moins de trois ans, me prends une place mais je ne pensais pas qu'elle prenait une des deux places indiquées sur mon agrément.
moi aussi je suis maman d'une petite née en 2012 mais je crois que tant que ta fille a + de 2 ans tu récupères 1 place dans ton agrément.
prk elle te parle de 3 ans?????<
a mon avis t'es réglo c'est juste qu'elle n'a pas tres bien compris ta situation .Faux
L'enfant de l'assmat prend une place jusqu'à ses 3 ans .... et pas 2 ans.
les filles
moi aussi dans le 34
j'ai contacté hier la puér et elle ma confirmé que c'est 2 ans et pas 3ans!!!
waw ksk j'ai flipper hier !!!!!!
Dernière modification par ayasmae (28-03-2014 10:51:28)
maman d'une princesse née en 2012, agréée pour 2 et ..... que du bonheur
#30 28-03-2014 11:03:13
Ma fille a fêtait ses 2ans lundi et la puér ma donner une dérogation du 1er du mois au 24 "date d'annif de ma fille" pour que je puisse accueillir un bébé de 5mois en plus d'un enfant de 20mois que j’accueille depuis sept 2012;
C'EST VRAIMENT BIZARRE CETTE HISTOIRE.
le règlement peut changé d'une puér a une autre ???????
#31 28-03-2014 11:24:59
Ma fille a fêtait ses 2ans lundi et la puér ma donner une dérogation du 1er du mois au 24 "date d'annif de ma fille" pour que je puisse accueillir un bébé de 5mois en plus d'un enfant de 20mois que j’accueille depuis sept 2012;
C'EST VRAIMENT BIZARRE CETTE HISTOIRE.
le règlement peut changé d'une puér a une autre ???????
Bah écoute j'ai appelé 3 fois le conseil général de mon département et je leur ai demande un papier écrit comme quoi mon enfant ne faisait pas parti de mes 2 agréments ,car j'étais hyper surprise c'était bien la 1 ere fois que j'entendais ils m'ont répondu que c'était une particularité de leur département ,tant mieux pour moi
Maintenant si marnchoups est dans ce cas là avec son ancien département il faut qu'elle le précise à sa puer ,du coup ils passeront l'éponge ! mais même sans je pense que pour un mecredi sur 2 et de sa bonne foie elle n'aura pas de souci
#32 30-03-2014 12:12:15
BonjourC'est pour ttes les assistantes pareil l'enfant de moins de 3 a ainsi que les petits enfants comptent
Pour ce qui est d'une dérogation:maintenat ils n"hésitent pas à refuser:je viens d'en faire la triste expérience et doit me séparer d 'un enfant gardé depuis 3ans car pas de boulot pour tout le monde
#33 31-03-2014 12:28:06
- marnchoups
- Membre
- Site Web
Je viens vous donner des nouvelles. Après discussion avec ma puéricultrice, et avec la PMI, j'ai fait partir ce matin une demande de dérogation exceptionnelle en expliquant tout.
Les filles de l’Hérault, quand j'ai été agrée en 2009 mon fils avait 18 mois. On m'a accordé une place à temps plein. J'ai accueilli une petite fille et mon fils avait un peu moins de deux ans...
#34 31-03-2014 13:19:22
Je viens vous donner des nouvelles. Après discussion avec ma puéricultrice, et avec la PMI, j'ai fait partir ce matin une demande de dérogation exceptionnelle en expliquant tout.
Les filles de l’Hérault, quand j'ai été agrée en 2009 mon fils avait 18 mois. On m'a accordé une place à temps plein. J'ai accueilli une petite fille et mon fils avait un peu moins de deux ans...
c'est mon cas aussi !!!!