Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-03-2014 11:51:55

doryane
Membre

me faire connaitre dans ma ville entant que assistante maternelle agr

Bonjour,
J'ai eu mon agrément le 20février et je suis a la recherche d'enfants a accueil.
J'aimerai bien savoir comment vous vous été faire connaitre dans votre ville, et au bouts de combien de temps après l'agrément?
Moi je laissez des annonce dans trois site pour assistante maternelle- bébé, annonce école et maternelle, et la pharmacie qui est ouvert 7/7 j.
Merci de bien m'aide.

Bonjour, pourriez vous contacter les modérateurs, car il semblerait que vous soyez inscrit sous deux pseudos, ceci étant contraire à la charte du forum, merci*** Nathodisab
contacter.un.moderateur@gmail.com

17-03-2014 11:51:55

partenaire publicitaire:

#2 17-03-2014 12:13:25

kikine747
Membre
Site Web

Re : me faire connaitre dans ma ville entant que assistante maternelle agr

bonjour
pour ma part j'ai eu des appels environ 3 mois après avoir eu mon agrément et pareil pour ma voisine (pourtant la demande est forte)

je suis sur mon e*fant.fr, et le ram

voilà

mais tu peux toujours déposer des annonces dans les boulangerie, supérette....

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

#3 17-03-2014 12:17:12

mamytata
Membre
Lieu : au chaud
Site Web

Coucou wink

Et bienvenue parmi nous wink

Ici j'avais mis des annonces dans les commerces, et du coup 2 places prises avant la fin de ma 1ère partie de formation.

Tu peux aussi tenter certain sites.

Et bien sur le bouche à oreilles dans les écoles maternelles.

#4 17-03-2014 12:30:18

vanillecaramel
Membre
Site Web

bonjour,
je me suis faite connaitre bien avant la fin de ma formation si bien que le soir où notre formatrice nous a donné notre attestation, je signais mon 1er contrat, trouvé depuis plusieurs mois.
sinon, les annonces sur les sites, les affiches aux magasins du coin, boulangerie, médecins, crêche parfois, le service gynéco de l'hopital, les maternelles....
mais souvent hélàs, d'autres collègues ont aussi leurs annonces et ce sera à celles qui a l'annonce la plus accrocheuse, colorée...
n'hésites pas à aborder les mamans enceintes, les mamans aux parcs...avec un grand sourire, des mots polis et une tripotée de cartes dans tes poches au cas où.
j'avais décroché un gros contrat grâce à une affiche collée à l'arrière de ma voiture.
Sinon, le meilleur restera toujours le bouche à oreilles.

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

17-03-2014 12:30:18

partenaire publicitaire:

#5 28-03-2014 13:22:00

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

doryane a écrit :

Bonjour,
J'ai eu mon agrément le 20février et je suis a la recherche d'enfants a accueil.
J'aimerai bien savoir comment vous vous été faire connaitre dans votre ville, et au bouts de combien de temps après l'agrément?
Moi je laissez des annonce dans trois site pour assistante maternelle- bébé, annonce école et maternelle, et la pharmacie qui est ouvert 7/7 j.
Merci de bien m'aide.

Bonjour, pourriez vous contacter les modérateurs, car il semblerait que vous soyez inscrit sous deux pseudos, ceci étant contraire à la charte du forum, merci*** Nathodisab
contacter.un.moderateur@gmail.com

Bonjour,dans l'attente d'une réponse de votre part, je ferme la discussion

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB