Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
14-03-2014 14:56:52
#62 14-03-2014 15:29:34
Re : mon chatounne
sinon j'adore ta table d'acticités à gauche et ta création à droite
t'as vu ca. Ma première création, je suis toutes fière de moi, même le dessin il est de moi La table d'activité je l'avais prise pour les loulou d'avant, mais ils jouait pas avec, et surprise se sont les grand qui le fond
Fred, il a deja un fauteuil rond et maron pour lui mais la il voulait celui des loulous.
#63 14-03-2014 15:48:24
Coucou,
J'adore les photos de ton chat Nanoenn
J'en ai plein aussi des photos de ce style avec mes chats : dans la chaise haute, le transat, le lit parapluie, la poussette double et pourtant je suis super vigilante mais y en a toujours un qui arrive à se faufiler. Bon chaque fois, c'est quand le matériel est stocké dans le garage ou une chambre et qu'il ne sert pas hein
Moi aussi j'adore les chats
j'en ai 3 :
2 femelles que l'on a recueillies, elles avaient 2 semaines, donc avec MissDédé on les a nourri au bib avec lait spécial acheté en pharmacie et elle ont maintenant 6 ans 1/2
et 1 mâle, que fille ainée avait adopté mais ne pouvait plus assumé dans son studio donc arrivé ici
(les trois sont stérilisés)
Et MissDédé a aussi un furet, dans sa chambre (il vit en cage et en dehors un peu dans la journée)
Et on avait aussi un lapin "nain" qui appartenait à fille ainée mais qui est mort l'automne dernier mais il avait environ 12/13 ans, ce qui à priori est très bien pour un lapin d'animalerie
Et aussi un labrador femelle, qui est morte il y a maintenant 5 ans 1/2 , à 11 ans passée.
Sinon on a aussi eu des cochons d'Inde et des hamster , mes filles raffolant (et moi aussi ) de tous animaux à poils
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
19-03-2014 21:48:56
#66 19-03-2014 22:20:35
Nanoenn, je crois que ton chatoune a envie de faire un tour dehors
D'ailleurs, si j'ai bien compris, tu vis en appart ? du coup, il ne sort pas ? ..... je fais ma curieuse
Mes 2 femelles que j'ai nourri au bib ne sont sortis qu'à presque 1 an, du coup d'une part elles sont super collantes avec moi, comme avec une maman et elles ne s'éloignent jamais loin de notre propriété ....
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#67 19-03-2014 22:26:47
Enfet mon chat pat le passage dans ma rue.
Oui je suis en appartement au 1er etages. Mais quand je les eu il allait souvent dehors ( et je devait le laver quand il rentrait car il devenait maron )
Donc oui chatounne ne va pzs dehors sauf quand je lui met sa lesse pour aller derrière la résidence afin qu'il mange de l herbe
#68 19-03-2014 22:28:14
Quel petit curieux ton chat, nanoenn
Ce soir, je suis allée chez le véto acheter du vermifuge pour mon toutou et il avait 4 chats à adopter dont un tout blanc comme le tien, un vrai coquin
Ooooo je suis complètement accrot au bébé chat ..... et presque pas du tous au bébé humain
#70 28-03-2014 14:25:47
Je connais j'ai le meme souci avec mon chat , mais je crois que ça y est, elle a compris que ce n'était pas un siege pour elle
Du moins j'espere
Maman de 2 grands garçons de 16 et 10 ans, et nounou agrée 2 temps complet
#74 29-03-2014 15:59:46
Nanoen je peux te demander ou tu as acheté ton tapis.
J'en ai un qui est trop souple, le tiens à l'air mieux
pas de soucis, et c'est vrais qu'il tien très bien aux sol. Je les eux sur le bon coincoin mais il viens du grand suedois