Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-03-2014 11:41:23

songys
Membre
Inscription : 16-09-2011
Messages : 198
Site Web

fin de contrat

Bonjour,
Un de mes pe vient de m'annoncer qu'il souhaite finir le contrat le 23 mai, suite à congé mat qui commence, puis parental qu'elle prendra.
On a changé les horaires depuis début mars, on est en année incomplète, donc je suis un peu perdue face aux calculs.
J'avais recalculé la mensu sur 43 semaines, mais du coup en comptant jusque fin mai, cela fera 10 semaines. Est-ce que je compte la mensu dès ce mois ci sur 10 semaines, ou attendre fin mai pr la régul?
De plus, je sais pr les 1/120 qu'on devra calculer aussi.
Merci de vos lumières

Hors ligne

28-03-2014 11:41:23

partenaire publicitaire:

#2 28-03-2014 14:09:54

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : fin de contrat

songys a écrit :

Bonjour,
Un de mes pe vient de m'annoncer qu'il souhaite finir le contrat le 23 mai, suite à congé mat qui commence, puis parental qu'elle prendra.
On a changé les horaires depuis début mars, on est en année incomplète, donc je suis un peu perdue face aux calculs.
J'avais recalculé la mensu sur 43 semaines, mais du coup en comptant jusque fin mai, cela fera 10 semaines. Est-ce que je compte la mensu dès ce mois ci sur 10 semaines, ou attendre fin mai pr la régul?
De plus, je sais pr les 1/120 qu'on devra calculer aussi.
Merci de vos lumières

Coucou,
si vous avez fait un avenant pour mars, ta mensu pour mars doit être payée selon cet avenan,
et vous ferez une régul au moment du paiement du salaire de mai
mai devra être calculé selon le calcul de la cour de cassation
+ l'éventuelle régul s'il y a lieu
pour l'indemnité de rupture si plus d'un an de contrat, ce sera 1/120eme des salaires perçus sur la totalité du contrat (cp et hsup ou comp inclus)
il faudra également faire le solde des cp

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB