Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#3481 26-03-2014 14:25:37

chocolat50
Membre
Site Web

Re : abdos ... ou autres ?

oui c'est sur jaliane!
bravo jaliane je vois que tu continu aussi c'est super hate de revenir les faire mon bourrelet est revenu sad lol

imgser10.jpg

26-03-2014 14:25:37

partenaire publicitaire:

#3482 26-03-2014 14:32:27

Dede28
Membre
Site Web

Je viens de faire une séance d'avant hier je crois, de Sandrine "cuisse/fessiers" rhooo ouille ouille mes cuisses tongue

@ Jaliane : en fait le matin je suis toujours prête bien avant l'heure d'accueillir le 1er loulou à 7h45, genre à 7h15/7h20 tout est ok, installé , juste les légumes qui finissent de cuire suivant ce que je leur prévois et donc, plutôt que d'attendre en buvant un café et en parcourant le fofo ou en lisant, je fais ma "mini séance" , voilà wink big_smile
j'aimais bien ce petit moment de calme avant la "tempête" mais bon, faut savoir ce qu'on veut hmm et là je veux des abdos tongue lol lol

Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

#3483 26-03-2014 16:04:48

nymphealine
Membre
Site Web

je vous trouve toutes bien courageuses et volontaires les filles !!!! bravo !!!!! un jour peut être je serai comme vous ..... j'aimerais bien !!!!!!

#3484 26-03-2014 16:17:21

jaliane
Membre
Site Web

Nymphaline : il suffit " juste" de les programmer wink
Ça paraît simple dit comme ça mais je n'ai pas trouvé mieux pour les faire chaque jour smile
Donc tous les matins le réveil sonne 3/4 h avant et c'est parti pour les abdos tongue
Et ce n'est pas négociable lol je ne négocie jamais avec les couettes qui te disent "allez , il fait bien chaud , reste" lol
Même si par moments , ben c'est pas facile tongue

Dede : continue comme ça , tu as raison et après , on est très contente de tenir le rythme big_smile

26-03-2014 16:17:21

partenaire publicitaire:

#3485 27-03-2014 10:00:02

jaliane
Membre
Site Web

abdos faits ce matin wink

bonne journée à toutes , bon courage à celles qui les feront cet après-midi smile
pour moi c'est encore une semaine "sans" hmm
j'ai trop de retard dans "tout" tongue et je me sers de la sieste pour remettre tout à l'heure et surtout dans les papiers hmm : je me laisse vite dépasser et là : faut vraiment que je fasse quelque chose lol

#3486 27-03-2014 10:21:40

Dede28
Membre
Site Web

Fait aussi ce matin : 60 squats et 10 minutes d'abdos big_smile

Et cet aprèm une séance entière normalement mais y a mas de raison que je puisse pas wink
Maintenant ce que je fais, c'est de m'y mettre des que les loulous sont au lit comme ça même si un ne dort pas longtemps j'ai eu le temps big_smile

Bon rangement de papier Jaliane wink

#3487 27-03-2014 10:55:59

jaliane
Membre
Site Web

merci dede wink
tu peux pas savoir ce que ça me coute surtout quand tu as laissé le temps s'installer et qu'il faut plusieurs jours pour en venir à bout hmm

va falloir que je fasse comme les abdos tongue
m'y obliger , quoi qu'il arrive : me mettre dans les papiers et ne plus jamais prendre du retard smile

allez : encore une résolution lol

#3488 27-03-2014 11:24:16

Dede28
Membre
Site Web

Ici on a un gros classeur gris, ou on range tout par pochette (factures, banque, mutuelle, impôts, etc ) et en début d'année suivante on archive dans des boites, par catégorie (fiche de paie, impôts divers, factures divers, etc ) et j'ai aussi fait un classeur pour fiston et MissDédé avec les papiers divers de banque, école, alternance, etc .....

Et tout est toujours rangé nickel chrome wink
bon de temps à autre faut que je passe derrière zhom car quand il veut s'y mettre il a tendance à commencer mais pas finir , grrrr hmm
mais du coup, des qu'on a besoin d'un truc, je sais ou chercher et je gagne un temps fou ...... big_smile

#3489 27-03-2014 13:57:24

Dede28
Membre
Site Web

Je m'y mets d'ici 10/15 minutes, le temps de digérer un peu, je viens juste de déjeuner wink

Qui me suis ??? big_smile

Poussi, Lylo ?? bin alors, z'êtes ou les filles ??
c'est le printemps, on va bientôt ressortir les petites tenues, les robes, les shorts, les hauts décolletés, mettre les gambettes à l'air , faut retrouver une zolie silhouette ..... allez, allez on s'y remet, hop hop hop lol lol

#3490 27-03-2014 15:01:30

Dede28
Membre
Site Web

J'ai fait une séance taille/abdos mais j'ai du écourté la fin, le streching car bébé, après 3/4 d'heure de dodo s'est mis à hurler hmm
et donc même s'il dort en bas et les 2 autres en haut je suis allée le chercher du lit de peur qu'il me les réveille ........

Alors, on devait arrêter demain soir et ce matin maman me dit : euhhhh je peux vous le laisser lundi ?? bin voui, si vous voulez (comme ça j'aurais le mois complet wink ) et je vous redis mais j'ai peut être encore besoin de cous toute la semaine !! et voilà, les papiers de fin de contrats sont imprimer mais heureusement que je n'ai rien pré rempli smile

Bon il est cool bébé donc ça va , mis à part quelques hurlements de temps en temps (je viens d'avoir l'explication : il vient de pousser dans la couche lol ) donc ça ne me gène pas de le garder quelques jours, semaines de plus,  et c'est toujours un peu en plus sur le compte en banque big_smile

Pfffffffff, la moins cool, y a un des 2 en haut qui cause, grrrrrrrrrrr

#3491 28-03-2014 12:34:18

jaliane
Membre
Site Web

super dede : un petit peu d'argent en plus , c'est toujours ça de gagné wink

depuis hier soir : mal au dos sad
pas d'abdos ce matin hmm

ça va être dûr la reprise mardi , mais je n'ai pas le choix smile
je suis contente car mon ventre fond alors il suffit de reprendre ma bonne alimentation lundi et je sauve les meubles lol en l'occurence mon ventre tongue

bon courage à toutes pour cet après-midi : moi je cuisine pour ce week-end big_smile

#3492 28-03-2014 13:46:24

chocolat50
Membre
Site Web

décidément tout le monde a mal au dos en ce moment!! bon courage ma jaliane et tu as raison de pas les faire ménage le!!! bon weekend les filles vous y êtes a quelle heure?

imgser10.jpg

#3493 28-03-2014 14:43:39

Dede28
Membre
Site Web

jaliane a écrit :

super dede : un petit peu d'argent en plus , c'est toujours ça de gagné wink

Bonjour,

Oui c'est clair que ce n'est pas à négliger surtout qu'il faut qu'on réinvestisse dans une voiture hmm hmm
et que ça c'était pas du tout prévu au budget sad

Et puis en septembre y a de très fortes chances que j'aille pointer chez Mr Pole Emploi alors ce que je peux gagner avant n'est pas du tout mal venu hmm wink

Bon sinon je finis ma liste de drive et je m'y mets dans 5/10 minutes big_smile
Y a fiston qui est rentré de sa semaine de cours alors je lui ai fait à déjeuné et on a papoter 1/2h smile

Bon courage à toi Jaliane et tu as raison : repose ton dos, c'est quand même plus important que des abdos wink
surtout qu'avec nos loulous le dos est souvent malmené !!

Et toi Chocolat, il va mieux le tien de dos ??

Et pour te repondre, je suis "normalement" en week end à 17h30 mais un des pe est trèèèèès souvent en retard et du coup c'est la plupart des vendredis à 18h ......

Allez, je finis mes 2/3 bricoles et je m'y mets, zouuuuuuu ....

#3494 28-03-2014 15:27:43

Dede28
Membre
Site Web

Et voilà c'est fait big_smile
bon j'avoue , pas une séance entière car c'est un peu dur dur, normal on est vendredi tongue et j'ai encore un milliards de chose à faire d'ici ce soir lol mais j'ai fait 10 minutes d'abdos et 5 de fessiers , avec mes 60 squats de ce matin et mes 5 minutes d'abdos c'est déjà pas mal hmm wink (et voui que 5 minutes ce matin et pas 10, pas eu le temps .....)

Voilà bon week end à vous les filles big_smile
Et j'espère que Lylo et Poussi vont bien , vu qu'elles ont disparu du post hmm wink

Dernière modification par Dede28 (28-03-2014 15:29:28)

#3495 29-03-2014 13:48:14

chocolat50
Membre
Site Web

coucou les copines des abdos ca va??moi oui trop!!! nausées depuis 3 jours et test.......positif!!!!!!!!!!

imgser10.jpg

#3496 29-03-2014 19:04:17

Dede28
Membre
Site Web

Rhoooooooo Chocolat trop trop trop contente pour toi !!!!!!!!!!!!! big_smile big_smile
C'est géniale !!!!!!!!!!
Comment ton zhom doit être ravi aussi et toi je n'en parle même pas wink big_smile
Tu vois que tout vient à point à qui sait attendre big_smile

Allez plus que 8 mois et quelques à attendre tongue lol
En tout cas je te le souhaite ......

Plein de bisousssss

#3497 30-03-2014 00:17:36

Lylo06
Membre
Site Web

Coucou les filles

Chocolat ravie pour toi smile smile smile smile smile smile
Bon au moins tu sais pourquoi tu te sentais pas très bien!!!
Maintenant repose toi et plus d'Abdos  pour toi lol

Dédé oui j'ai désertée sad suis désolée c'est pas évident en ce moment j'ai le temps de rien et j'arrive pas a récupérer... + stress lié aux examens a faire a mon petit....
Le boulot qui est difficile, les siestes décalées.... Période d'opposition... Bref...
Je passe je lis, je vous oublie pas smile

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

#3498 30-03-2014 09:23:28

jaliane
Membre
Site Web

chocolat big_smile big_smile big_smile
que du BONHEUR à venir big_smile
je suis tellement heureuse pour toi
GENIAL 

allez , tu laisses tomber les abdos : dispense pendant au moins un an lol pour profiter à fond de ce qui se passe big_smile

lylo : bon courage à toi , tu vas voir , petit à petit ça va aller mieux smile
tu dois être fatiguée par toutes les émotions du voyage de ta fille et les examens de ton fils smile
reposes toi , prenez le temps de vivre en famille
et viens toujorus nous rendr visite ici sinon , tu nous manquerais trop wink

dede : je reprend les abdos mardi matin ... et les soupes dans la foulée lol
car je vous dis pas le week-end de dingue qu'on vit mais c'est tellement génial de le passer avec des gens qu'on aime big_smile

à bientôt les filles et bon dimanche smile

#3499 30-03-2014 11:24:06

chocolat50
Membre
Site Web

merci les filles vous êtes trop mignonne!!!! oui je profite juste les nausées qui m'embette beaucoup...
lylo ma pauvre pas drole pour toi en ce moment!!!!
bravo les filles pour vos abdos!!!
vous inquiettez pas je continuerais a venir vous lire!!

imgser10.jpg

#3500 30-03-2014 20:51:28

pearlescale
Membre
Site Web

oh c'est merveilleux chocolat !!! félicitations !!!

un petit bébé pour noël !!

bon moi je fais encore l'école buissonnière....mais je pense fort à vous !!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB