Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#4401 28-03-2014 09:17:46

AssMatMarie
Membre
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

8h53

Je n'ai qu'un des petits aujourd'hui.
Un avant-goût du week-end.
Je viens de le mettre au dodo et là, je file rechercher mes contrats de travail car un des PE pense que cet été, je ne vais prendre qu'une semaine de CP alors que dans le contrat, je pense avoir écrit que je ne travaillerais pas en Août...
Grrrrrr!

28-03-2014 09:17:46

partenaire publicitaire:

#4402 28-03-2014 09:45:11

mamoon
Membre
Lieu : juste là
Site Web

9h19
kikou mes dindes à croquer !
belle journée en perspective ,beau soleil ,mes amis anglais sont arrivés et m'ont rapportée du thé tongue une pensée pour toi ma belle alex wink
je vais m'en faire jusqu'à l'over dose lol
puis après je vais le sniffer ,me faire des cataplames ,me rouler dedans ...ca y est je délire lol

dis donc ma gaspounette effectivement tu m'as suivie comme mon ombre ..du coup j'ai regardé sous ma couette cette nuit !  lol

ma belle mabou j'espère que tu as eu la vermicelle  toi parceque ce serait dommage que tu te transforme en pustule géante tongue

lylo amuses toi bien à la bibli ,budulle courage ce n'est que le début wink ,fred idem et je te préviens les garcons ,les filles :même combat lol

tournée de bisous baveux mais joyeux smile

ma

lorsque nous lui ouvrons les portes la magie est partout

#4403 28-03-2014 09:47:31

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

9h23

j'ai eu peur quand tu as dit que les anglais avaient débarqués! lol ici ça veut dire autre chose tongue

tiens, c'est bizarre, je disais à zom que j'avais super bien dormi cette nuit... que je ne l'avais pas entendu etc...
j'étais peut être pas avec lui hmm
lol

bisouilles baveuses et gluante tongue

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#4404 28-03-2014 10:17:37

duchesse13
Membre
Lieu : pertuis
Site Web

9h51 coucou les filles

J'attent ma louloute pour 10h, mon fils fini sont dodo du matin et après on va au parc vu le beau soleil !

Les récap je les est donner hier ou maillé.

bubule la même honte que toi, ce matin marie étant en robe à voulu mettre ses ballerines" j'ai pas vérifié", z'home qui la accompagner à l'école, ma dit qu'elles était trop grande et qu'elle les avais perdu 3 fois sur le chemin!

La pauvre elles va galéré aujourd'hui

Bonne journée et pleins de bisous à vous

Duchesse : maman d'une grande Marie de 4 ans 1/2, d'un petit Toulouse de 1 ans 1/2, Marié au bel O'malé !!!

2 chatons en accueil ( 1 Amélia (c'est l'oie des aristo) de 22 mois et 1 petit Berlioz d' un an)

28-03-2014 10:17:37

partenaire publicitaire:

#4405 28-03-2014 11:01:26

alexbzh
Membre
Site Web

10h35... Mamoon, n'en veut du thé moaaaaaa big_smile

Budulle et et Duchesse, les petons de nos chers chérubins c'est tout une organisation. Pour ma part, j'achète souvent en avance sur le fameux site que Gasp cite dans pause café, fifille ayant les pieds fins et pas facile à chausser, j'achète plusieurs paires et généralement pour toute l'année et toutes les saisons. ça fait cher à payer d'un coup mais je suis tranquille pour un moment et ça reste une bonne affaire pour moi (car sinon, ça reviendrait à plus de 100€ la paire en magasin pour enfant) lol

Ici, le repas est prêt, mini-loulou dort encore hmm
et mini-louloute a déballé tous les puzzles, m'en vais de ce pas en faire un avec elle avant de les ranger (le plus dur pour elle tongue )

#4406 28-03-2014 13:53:22

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

13h27
mamoon oui j'ai du avoir ça il y a trèsssss longtemps tongue
bon j'en suis au café les filles c'est ma tournée  ; me reste 4 moelleux amarettis  ! vous battez pas hein tongue
tout est calme , ma louloute n'a pas l'air de trop souffrir de sa varicelle  ! un peu de temperature  mais ordonnance pour dolitruc donc elle dort bien la !
chouette on est vendredi ,c'est l'anniv de mon gendre et ce soir apéro tongue tongue
demain tranquille enfin ! les corvées habituelles quoi !
allez au jus  , au choix :mais j'ai pas le bon thé de mamoon moi tongue

Dernière modification par mabouya8 (28-03-2014 14:01:16)

signat12.gif

#4407 28-03-2014 14:00:05

duchesse13
Membre
Site Web

13h35 sieste pour les enfant

et préparation pour un entretien pour septembre demain pour moi

Duchesse : maman d'une grande Marie de 4 ans 1/2, d'un petit Toulouse de 1 ans 1/2, Marié au bel O'malé !!!

2 chatons en accueil ( 1 Amélia (c'est l'oie des aristo) de 22 mois et 1 petit Berlioz d' un an)

#4408 28-03-2014 14:02:42

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Site Web

13h35
coucouuuuuuuuuuu,
vous avez vuj'ai pas poster hier et ptete avant hier hmm (me souvient plus) mais désoler je n'avais pas le temps, mais je vous lisait tongue

Bébé louloute est au dodo, mais je pense que sa va pas être long hmm Loulou est partie a 13 h et j'ai déjà ranger les jeux dans les bonne boites, comme sa plus cas ranger dans la petite chambre.

Mabouya avent ton café tu veux goûter du cappuccino au toblorone ? perso c'est trooooop bon et sa sens bon aussi tongue

Bon lundi soir je signe le contrat pour loulou 1 samedi par moi (et encore des fois moins).

Et surtout rdv mardi chez le gygy, car j'en est mare mon corps est complétement détraquer et je suis sur que sais la fautes a ma pilule (je la prend depuis 14 ans hmm )

Je commence a prendre le rythme avec bébé louloute et quand elle arrive le matin, elle me sourie comme une folle, et j'ai presque plus mal au bras en la portant.

OOo les filles j'ai une grosse boite de bonbons, qui en veux ????

bisouille

#4409 28-03-2014 14:10:07

mabouya8
Membre
Site Web

13h44
merci nano je veux bien si c'est aussi bon que celui au caramel que tu m'a offert l'autre jour tongue
tu as raison d'aller consulter  ! mais dis moi tu t'est pas trompée ? 10 ans de pilule a 24 ans ?? tongue tongue tongue
bref tu as sûrement des soucis hormonaux ma belel , avec tes coups de barre et tes envies de dormir je pencherais même pour un souci de la thyroïde (cherche pas on m'appelle  Docteur VIDAL )
j'aurais du faire medecine moi j'aime trop les noms de médocs et les maladies (enfin les noms hein ? )
tant mieux pour bébé nanoenn ,on s'attache vraiment quand ils sont petits ,super  smile

signat12.gif

#4410 28-03-2014 14:17:51

nanoenn
Membre
Site Web

mabouya8 a écrit :

13h44
merci nano je veux bien si c'est aussi bon que celui au caramel que tu m'a offert l'autre jour tongue
tu as raison d'aller consulter  ! mais dis moi tu t'est pas trompée ? 10 ans de pilule a 24 ans ?? tongue tongue tongue
bref tu as sûrement des soucis hormonaux ma belel , avec tes coups de barre et tes envies de dormir je pencherais même pour un souci de la thyroïde (cherche pas on m'appelle  Docteur VIDAL )
j'aurais du faire medecine moi j'aime trop les noms de médocs et les maladies (enfin les noms hein ? )
tant mieux pour bébé nanoenn ,on s'attache vraiment quand ils sont petits ,super  smile

Le tobloronne est même meilleure que celui au caramel tongue

nan nan me suis pas tomber mabouya, j'ai commencer a la prendre a 11 ans et je vais sur les 25 hmm ma mère ne voulait pas prendre de risque, j'ai donc eu très tot.

effectivement j'ai ptete un truc hormonal, car envie de dormir constamment (je me retient de m'allonger sur le canapé), pas de ringningnin depuis 4 mois, mal au ....., toujours barbouiller. Je veux donc faire vérifier ma pilule, en plus je suis pas fan des hormones qu'il y a dedans, et sa m'aide pas a perdre quelques kilos hmm

Et oui pour petite puce, je m'attache elle est mimi smile

Sinon je finit a 16h30 ce soir tongue Donc sieste juste apres son dépard.

#4411 28-03-2014 14:22:24

mabouya8
Membre
Site Web

13h57
euh ça ressemble aux symptômes de grossesse tout ça  smile
peut être un  test serait bien non ?
bon je  te fais peur .. ou pas  tongue tongue tongue
affaire a suivre nanoenn  tongue
garde m'en un pour une autre fois nanaenn  ok ?

signat12.gif

#4412 28-03-2014 14:27:55

nanoenn
Membre
Site Web

mabouya8 a écrit :

13h57
euh ça ressemble aux symptômes de grossesse tout ça  smile
peut être un  test serait bien non ?
bon je  te fais peur .. ou pas  tongue tongue tongue
affaire a suivre nanoenn  tongue
garde m'en un pour une autre fois nanaenn  ok ?

14h03
je te garde ça smile
Ba je sais que cela ressemble a des symptômes de grossesse mais le teste en janvier était négatif, et franchement il vaudrait mieux pas, j'ai zhom il disjoncterais sad et puis je commence a avoir du travail qui fonctionne, ça tomberais plutot mal hmm
Je pense surtout que sais la pilule qui me convient plus.

#4413 28-03-2014 15:19:46

alexbzh
Membre
Site Web

14h55... endormissement difficile pour ma louloute que j'ai dû faire coucher dans une autre chambre car elle embêtait son copain de chambrée sad
Résultat, endormie à 14h30... elle va encore être fatiguée ce soir...

Nanoenn, faut peut-être juste prendre une pilule moins dosée que celle que tu as. Quelquefois, ça joue à pas grand chose.

Allez, je me couler un petit thé, bisettes les filles !

#4414 28-03-2014 15:25:32

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

15h02

un p'tit coucou et je refile au fond de mon lit: migraine y'en a marre sad
doc mabouya t'as pas quelques choses pour ça?

#4415 28-03-2014 15:35:12

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

15h12 C'est mon moment de repos encore 1 heure environ les 3 grandes dorment bien en haut et bébé de 5 mois je dois le préparer pour 17h15 mais je préfère 17h car c'est le papa aujourd'hui et j'aime pas speeder devant mes employeurs sad hmm

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#4416 28-03-2014 15:42:50

AssMatMarie
Membre
Site Web

15H17
Il avait juste envie d'entendre ta douce fois, gasp tongue

Moi, grosse surprise, il y a quelques minutes.
Je pose le bébé que je garde sur le tapis d'éveil juste le temps d'aller faire pipi et de me laver les mains et quand je reviens, je le retrouve mort de rire,  allongé au milieu de la pièce et hors du tapis d'éveil bien sûr!!
Hihi!!
Le début de la fin tongue
Il est super tonique, cet enfant ^^

#4417 28-03-2014 18:22:28

Fred55
Membre
Site Web

18h00.....  Me revoici smile

Je veux bien des bonbons nanoenn, j'adore ça wink avec un amaretti Mabouya, merci les filles big_smile

Non, non je ne suis pas gourmande, ce n'est qu'une impression lol lol lol

En week end depuis 14 h, j'ai remis un peu d'ordre à la maison et fini mon repassage smile  Zhom rentre ce soir de 15 jours de mission smile , mais avec 2 GROS sacs de linge sale sad sad 
C'est sur je ne vais pas m'ennuyer ce week end, car en plus tout doit etre propre et repassé lundi matin, il repart pour 3 semaines hmm

Bon il faut que j'aille preparer mon repas, car fils ainé va rentrer et la première phrase qu'il dit en arrivant c 'est " Jai faim" hmm lol
C'est terrible, il a toujours faim tongue big_smile

A plus tard smile

Maman de 2 grands garçons de 16 et 10 ans, et nounou agrée 2 temps complet big_smile

#4418 28-03-2014 19:50:23

alexbzh
Membre
Site Web

19h27.... Je devrais finir d'ici 5mn et ensuite week-end !!!!!
Bisettes les poulettes wink

#4419 28-03-2014 21:05:19

duchesse13
Membre
Site Web

20h42 demain rendez vous pour un éventuelle contrat en septembre je croises les doigt

#4420 28-03-2014 22:02:09

Lylo06
Membre
Site Web

21h40

Duchesse je croise les doigts pour toi wink

Seule dans mon lit, chéri est au stade!
Les enfants dorment et après une dure semaine!!Au dodo!!!!!!!! smile

Bisous bisous

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB