Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-03-2014 19:05:20
heures complémentaires ??
Bonjour,
je me demande lors de semaines qui génèrent habituellement des heures complémentaires, lorsque l'on prend 1 CP, est-ce qu'on doit compter quand même les heures complémentaires??
j'ai 2 contrats (fratrie) 3 jours par semaines, il faut donc compter chaque mois 24 jours d'activité au total, c'est bien ça? et quand il y a des CP de pris, déduit-on??
Merci d'avance
" Choisir un travail que l'on aime, c'est ne plus travailler un seul jour de sa vie. "
28-03-2014 19:05:20
#2 28-03-2014 19:25:04
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : heures complémentaires ??
Bonjour,
je me demande lors de semaines qui génèrent habituellement des heures complémentaires, lorsque l'on prend 1 CP, est-ce qu'on doit compter quand même les heures complémentaires??
j'ai 2 contrats (fratrie) 3 jours par semaines, il faut donc compter chaque mois 24 jours d'activité au total, c'est bien ça? et quand il y a des CP de pris, déduit-on??
Merci d'avance
Bonsoir, il faut savoir si c'est des contrats en année complète ou incomplète
par contre, je ne comprends pas le sens de la première question, comment une sem peut "généralement" générer des h comp ?
#3 28-03-2014 19:34:31
je suis en année incomplète, en fait ce sont des contrats à 18H semaine et 1 semaine sur 2 je dépasse d'une demi heure à chaque fois, les heures sont faites ainsi. et en février sur 2 semaines ou je devais faire 1/2 h supplémentaires soit 1 heure au total j'avais 1 CP de posé.. d'ou ma question
" Choisir un travail que l'on aime, c'est ne plus travailler un seul jour de sa vie. "
#4 28-03-2014 19:43:04
- nathodisab
- Membre
- Site Web
je suis en année incomplète, en fait ce sont des contrats à 18H semaine et 1 semaine sur 2 je dépasse d'une demi heure à chaque fois, les heures sont faites ainsi. et en février sur 2 semaines ou je devais faire 1/2 h supplémentaires soit 1 heure au total j'avais 1 CP de posé.. d'ou ma question
puisque ces h ne sont pas mensualisées, seules les h comp réellement réalisées peuvent être comptabilisées
et
comme tu es en année incomplète, tes sem de cp ont été déduites pour le calcul des j mensualisés, donc rien à déduire quand tu es en cp, tes pe déclarent toujours le même nbre de j
les cp se déclarent dans la case prévue à cet effet, au moment de leur paiement
28-03-2014 19:43:04
#5 28-03-2014 20:02:13
d'accord, merci beaucoup pour tes infos nathodisab, par contre le pe va me payer mes cp en 1 seule fois au mois de juin, mais il note tout de même sur ma fiche de paye 2.5 jours chaque mois car acquis, est-ce correct?
Dernière modification par minnie22 (28-03-2014 20:03:18)
#6 28-03-2014 20:04:21
- nathodisab
- Membre
- Site Web
d'accord, merci beaucoup pour tes infos nathodisab, par contre le pe va me payer mes cp en 1 seule fois en fois au mois de juin, mais il note tout de même sur ma fiche de paye 2.5 jours chaque mois car acquis, est-ce correct?
non, à la paje on ne note pas les j acquis,
mais les j de cp payés
il ne doit pas noter 2.5j chaque mois, mais le total de cp qu'il te paiera en juin
(surtout qu'en année incomplète, on acquiert 2.5j / tranche de 4 sem et non par mois )
#7 28-03-2014 20:08:30
ooops!! et bien je vais en parler au plus vite à mon pe pour qu'il modifie tout ça! encore merci et très bon week-end