Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 29-03-2014 13:14:43
- michelledem
- Membre
- Site Web
Re : libre ou pas dans ce métier ??
Je ne le trouve pas gênant de travailler le mercredi, parce que mes enfants aiment bien jouer avec la péri qui vient le jour là.
Elle ne part pas tard, il faut le dire, donc j'ai encore le temps de prendre rdv pour après.
Je n'ai pas notifié des limites dans les horaires, sinon je n'aurai pas de contrat. Avec deux contrats heures variables et irrégulières, je suis obligée d'être souple mais j'aime bien.
29-03-2014 13:14:43
#22 29-03-2014 16:29:35
- Rastelle
- Membre
Re : libre ou pas dans ce métier ??
Bonjour,
Je travaille de 7h45 à 19h30. Si les parents font appel à nous, ass mat, et non à une crèche, c'est aussi pour la souplesse dans les horaires non ?
Par contre personne le matin avant 7h45, parce que je connais mes limites. J'ai 3 enfants à préparer et si je dois me lever à 6h00 je ne tiens pas la journée. Je ne suis pas du matin et si je veux être forme je sais que j'ai plutôt intérêt à ne pas me lever avant 7h...
Pas toujours, certains parents préfèrent un accueil familial
Je me lève à 6h et pourtant je ne suis pas du matin c'est juste que j'ai besoin de temps rien que pour moi pour me mettre en route, comme un diesel quoi
Si tes horaires d'accueil ne correspondent pas aux besoins des parents, ils chercheront quelqu'un d'autre. Nous avons aussi une vie familiale et je ne souhaite pas la pénaliser pour mon travail.