Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 30-03-2014 17:52:46

nounou3loulous
Membre
Site Web

Re : regularisation

Par contre j'émets un bémol....

Ok elle n'a pas été "terrible" vu ce que vous en dites comme AM. Ok vous avez été arrangeante. Mais le fait de lui demander de récupérer ces heures, ce n'était pas un cadeau. Ça ne l'arrangeait pas forcément de travailler hors contrat.

Ce qui aurait été un cadeau ça aurait été de ne rien déduire et de ne rien demander en contre partie.

Ce que font mes PE car ils estiment que eux ne perdent rien quand ils préfèrent garder leur enfant.

Mais j'ai de supers PE et je le leur rends bien.

30-03-2014 17:52:46

partenaire publicitaire:

#22 30-03-2014 18:13:39

lybidule
Membre
Site Web

Re : regularisation

nounou3loulous a écrit :

Par contre j'émets un bémol....

Ok elle n'a pas été "terrible" vu ce que vous en dites comme AM. Ok vous avez été arrangeante. Mais le fait de lui demander de récupérer ces heures, ce n'était pas un cadeau. Ça ne l'arrangeait pas forcément de travailler hors contrat.

Ce qui aurait été un cadeau ça aurait été de ne rien déduire et de ne rien demander en contre partie.

Ce que font mes PE car ils estiment que eux ne perdent rien quand ils préfèrent garder leur enfant.

Mais j'ai de supers PE et je le leur rends bien.

C'est vrai aussi. Arrangeante plus que "généreuse" par ce terme de cadeaux. J'entends la nuance qui a son importance.
En tous cas c'était pour être bienveillante à mon sens.
Ensuite quand loulou est malade (comme cette semaine ) c'est compté en jours dus... Sans certificat comme vos PE.

Et si ça ne l'arrangeait pas, on lui laissait le choix...

Et la paje ne paie pas tout... On paie aussi, selon les conditions de ressources (normal) et ça reste de l'argent public...
Je ne suis pas sûre qu'on doive se dire "c'est remboursé, c'est pas grave" les caisses ne sont plus très pleines...
Donc je préfère donner des étrennes, bien qu'interdites mais au moins ce sont mes "sous"...
Bien que fonctionnaire, donc les vôtres aussi wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB