Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-03-2014 20:10:40
régularisation de salaire et fin de contrat
Bonsoir à toutes
Je viens vers vous pour ne pas faire de bêtise et avoir confirmation
bon j'ai reçu ma lettre de licenciement le 6 mars donc je fini le 6 avril ça c'est ok
ma date anniversaire de contrat s'est le 1 octobre jusquà fin septembre
comme le mois d'avril je travail 1 semaine est ce que la maman me devra une mensualisation normale +une régularisation de salaire + indemnité de retrait d'enfant
OU
juste une régularisation de salaire es t l'indemnité de retrait d'enfant + frais d'entretien et repas ?
moi je pence la deuxièmes solution
les autres fois mes contrats se terminaient pil poil en fin de mois mais comme là j’entame le mois d'avril je veux pas faire de bêtise
merci à vous les supers NOUNOUS !!!!!!bizzzzzzzzzzzzzzzzz
La vie est trop courte pour se la compliquer !
30-03-2014 20:10:40
#2 30-03-2014 20:33:31
Re : régularisation de salaire et fin de contrat
Bonsoir,
Commencé le 6 mars, ton préavis devrait finir le 5 avril mais comme c'est un samedi (pas de fin de préavis un weekend) il ira jusqu'au lundi 7 avril.
Tu devras calculer ton salaire d'avril avec le calcul de la cour de cassation. Si tu es en année complète, il n'y aura pas de régul, si année incomplète tu fais une régul.
Tu devras rajouter tes cp acquis mais non payés et l'indemnité de rupture si ton contrat a plus d'un an.
#4 30-03-2014 20:52:44
donc je demande juste une régularisation de salaire + les frais d'entretien + repas +indemnités de licenciement pour le mois d'avril ?
La vie est trop courte pour se la compliquer !
30-03-2014 20:52:44
#5 30-03-2014 20:59:34
année complète ou incomplète?
#6 30-03-2014 21:01:55
oui contrat de plus de un an et je suis en année incomplète c'est quoi de calcul de la cours de cassation ?
Tu devras calculer la retenue d'avril en faisant : mensu/heures potentielles du mois*heures non effectuées.