Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 31-03-2014 13:36:58
- petitboutdemoi59
- Membre
- Site Web
Coup de g... du jour.
Coucou,
Ah que çà m'agace !
Ce matin je suis allée en promenade avec les enfants, en chemin nous avons croisé 2 ass mat faisant leur promenade.
Une que j'ai croisé au RAM et qui déjà ne m'a pas fait grande impression mais là grr.
Elles m'ont regardé de loin et se sont mises à parler, lorsque l'on s'est croisée j'ai eu droit à être dévisagée des pieds à la tête, c'était carrément un manque de savoir vivre de leur part. Enfin je trouve, c'est désagréable de se faire dévisager de la sorte.
J'ai dit bonjour, l'une d'elle m'a répondu avec un large sourire hypocrite l'autre n'a même pas répondu.
Je me suis retournée et j'ai vu qu'elles s'étaient arrêtées et discutaient tout en me regardant.
si y'avait pas eu les enfants, je serai allée les voir en leur demandant si j'avais pas un gros bouton sur le nez.
Suis partie en me disant dans ma tête, "pff quelles c..."
31-03-2014 13:36:58
#2 31-03-2014 13:41:15
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : Coup de g... du jour.
coucou
Dis toi que "la bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe"
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#3 31-03-2014 13:47:13
Coucou,
Ah que çà m'agace !
Ce matin je suis allée en promenade avec les enfants, en chemin nous avons croisé 2 ass mat faisant leur promenade.
Une que j'ai croisé au RAM et qui déjà ne m'a pas fait grande impression mais là grr.
Elles m'ont regardé de loin et se sont mises à parler, lorsque l'on s'est croisée j'ai eu droit à être dévisagée des pieds à la tête, c'était carrément un manque de savoir vivre de leur part. Enfin je trouve, c'est désagréable de se faire dévisager de la sorte.
J'ai dit bonjour, l'une d'elle m'a répondu avec un large sourire hypocrite l'autre n'a même pas répondu.
Je me suis retournée et j'ai vu qu'elles s'étaient arrêtées et discutaient tout en me regardant.
si y'avait pas eu les enfants, je serai allée les voir en leur demandant si j'avais pas un gros bouton sur le nez.
Suis partie en me disant dans ma tête, "pff quelles c..."
Bonjour,
Je comprends tout à fait tout attitude j'ai la même chose quand je vais au RAM.
J'arrive souvent avec 4 enfants le minimum 3 je dis bonsoir à l'animatrice par respect je leur dit bonjour et c'est fini.
Elles sont à papoter dans leur coin tout juste si elles surveillent leur enfant surtout les plus grands.
Elles ont le petit à côté qui dort sauf que moi quand bébé dort je regarde mes 3 grandes car je ne vais jamais avec 2 bébés et 2 grandes
L'animatrice voit bien elles sont jalouses donc je discute avec 2 de ma commune plus sensées on va dire et celles des communes environnante.
C'est 1 peu désolant mais je m'y fait.
#4 31-03-2014 13:54:03
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Elles disaient peut être du bien de toi... qui sait
tu dis bonjour et tu passes ton chemin...
31-03-2014 13:54:03
#5 31-03-2014 13:54:16
- petitboutdemoi59
- Membre
- Site Web
C'est nul, car j'ai des grands, elles, elles sont "tranquilles" avec leurs bébés. Elles me regardent de travers car mon fils et la petite sont trop plein de vie ? Mais elles ne l'auraient même pas gardé la petite avec son petit caractère, alors pourquoi ce permettre cette incorrection ?
#6 31-03-2014 13:56:04
- petitboutdemoi59
- Membre
- Site Web
Elles disaient peut être du bien de toi... qui sait
tu dis bonjour et tu passes ton chemin...
Oui c'est ce que j'ai fait, j'ai passé mon chemin.
Et dire que jeudi je vais les voir au Ram, même plus envie d'y aller.
#7 31-03-2014 13:57:41
Bonjour
J'ai eu le meme souci devant l'ecole de mon fils quand il était en primaire
Maintenant qu'il est au collége je suis tranquille
Je suis toujours restée la tete haute
Ce genre de personnes ne nous arrivent pas à la cheville
Laisse tomber, ignore les, et la prochaine fois ne leur dis pas bonjour
#8 31-03-2014 13:59:50
Coucou
Courage ici c'est pareil!! Surtout quand on est "nouvelle" assez mat, même après un an ou 2 ou 3 d'expériences.... On est toujours nouvelle!
Moi je leur dit bonjour je souris et je continue ma promenade la tête haute
Heureusement j'ai réussi a me faire quelques copines en vrai et les copines du fofo
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#9 31-03-2014 14:00:11
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
nathodisab a écrit :Elles disaient peut être du bien de toi... qui sait
tu dis bonjour et tu passes ton chemin...Oui c'est ce que j'ai fait, j'ai passé mon chemin.
Et dire que jeudi je vais les voir au Ram, même plus envie d'y aller.
faut pas y prêter attention, sinon tu ne feras plus rien
ne te prives pas
#10 31-03-2014 14:25:31
- petitboutdemoi59
- Membre
- Site Web
avant d'être ass mat quand mon petit était tout bébé, je l'avais croisé cette dame au parc et comme cela faisait plusieurs années que j'avais ce projet en tête, je suis allée à voir et me renseigner sur son travail et éventuellement trouver une "nounou" pour mon loulou si je reprenais le boulot.
Bien entendu elle ne m'a pas vanté son métier, la puéricultrice est très sévère, y'a pas de boulot ... finalement, la puéri je la connaissais car elle était venu me voir après mon accouchement, très gentilles en plus mais pointilleuse, très pro et toujours à l'écoute si y'a un soucis. Pour le travail, je n'ai pas à me plaindre j'en ai.
Bon je vais faire ma mauvaise langue aussi lol, mais ce qui m'a dissuadé de reprendre le boulot c'était son attitude, cela me faisait trop penser à mes expériences avec des nounous avant, sa manière de parler (un peu trop vulgaire). Et c'est un peu grâce à elle finalement que je me suis lancée, je ne voulais plus laisser mes enfants chez une ass mat. Il y en a de très bonnes et j'en ai vu au RAM, posée, douce, aimante ! et de très mauvaises aussi, mais lors de l'entretien c'est dur de cerner une personne, elle ne montre que la face visible, je devenu suis comme ces mamans, très méfiante, je faisant plus confiance.
Pages : 1