Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-04-2014 08:19:39
- feemorgane29
- Membre
- Lieu : Essonne
- Site Web
Tiens une baisse
Et encore pas dans le bon sens la paje baisse de moitie pour certains revenus ....
Ca va pas nous aider a trouver du boulot ca .....
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
01-04-2014 08:19:39
#4 01-04-2014 08:42:00
Re : Tiens une baisse
oui enfin franchement si on compte l'augmentation des allocations de base + l'augementation du crédit d'impôt avec cette baisse d'aide, et qu'on prend on compte que les foyers concernés sont tout de même logiquement à l'aise financièrement ça m'étonnerait que ça joue sur l'embauche des assmat à ce niveau là.
01-04-2014 08:42:00
#6 01-04-2014 10:19:50
Et encore pas dans le bon sens la paje baisse de moitie pour certains revenus ....
Coucou. Tu as vu ça où ? Et quels sont les nouveaux tarifs ? Je suis concernée car mes pe ont le minimum d'aides et sont déjà "radins" comme ça ! Pffffffffff
#7 01-04-2014 10:33:48
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
feemorgane29 a écrit :Et encore pas dans le bon sens la paje baisse de moitie pour certains revenus ....
Coucou. Tu as vu ça où ? Et quels sont les nouveaux tarifs ? Je suis concernée car mes pe ont le minimum d'aides et sont déjà "radins" comme ça ! Pffffffffff
la réforme est à partir d'aujourd'hui
je suis allée voir sur le site de la caf tout à l'heure, et les chiffres n'étaient pas encore mis à jour
et c'est pour les enfants nés après le 1er avril 2014
#8 01-04-2014 10:38:16
- nathodisab
- Membre
- Site Web
"L'allocation de base de la Paje. Jusqu'à présent, 184,62 € étaient versés aux familles ayant la charge d’un enfant de moins de 3 ans, sous condition de ressources. Pour les enfants nés à compter du 1er avril 2014, son montant sera divisé par deux, soit 92,31 €, pour les ménages dont les ressources dépassent un certain seuil : 3 250 € de revenu mensuel pour un couple avec un seul revenu, 4 000 € de revenu mensuel pour un couple avec deux revenus. Environ 180 000 familles seront touchées selon la Caf."
#11 01-04-2014 14:07:11
- nathodisab
- Membre
- Site Web
rien a voir avec ce que le parents employeurs touche pour une garde d'enfant attention on parle bien de l'allocation de base...
si si ça a voir, allocation de base pajemploi
#13 01-04-2014 14:44:23
non l'allocation de la paje c'est :
prime à la naissance + allocation de base (versées tout les mois) + Complément libre choix d'activite + complément libre choix de mode de garde.
Après chacun touche selon sa situation familial, ces revenu et ces choix (congé parental ou pas, assmat ou pas etc...)
l'allocation de base augmente pour les nouveaux parents pour le second enfant de 0,6%.
Le compélment de libre coix de mode de garde dimunue de 50% pour les revenus les plus élevés
et le CLCA devient identique pour tout le monde mais n'est pas revalorisé
en plus de ça il y a aussi le complément familial et le soutien familial qui vont augmenter
Pages : 1