Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-04-2014 09:00:40
poussette triple peg perego 2014 ou inglesia ?
voila je doit acheter une poussette triple mais laquelle choisir sur internet on voie de tt . Il y a autant de pour pour chaqu une des deux.
Avez vous utile une des deux ?
peg au moins la derniere sortir en 2012 ou 2013
01-04-2014 09:00:40
#2 01-04-2014 09:29:42
Re : poussette triple peg perego 2014 ou inglesia ?
voila je doit acheter une poussette triple mais laquelle choisir sur internet on voie de tt . Il y a autant de pour pour chaqu une des deux.
Avez vous utile une des deux ?
peg au moins la derniere sortir en 2012 ou 2013
Coucou
Je possède la triplette de chez peg et j'adore par contre attention pour celle qui veut la mettre dans la voiture, il faut la voiture adéquat sinon valoo ça ne passe pas.
Sinon question pratique tout va bien. Il faut juste penser à mettre l'enfant le plus lourd au plus près de toi et le plus léger au bout.
#4 01-04-2014 10:09:42
ok de tte facon je ne la mettrai pas dedans
sinon tu peut allonger 2 bebe et mettre un plus gd ?
niveau fiabilite pas de soucis?
Oui tu peux allonger les petits
Le plus grand sera devant toi (poids) dans le sens que tu veux.
Pour la fiabilité je n'ai jamais eu de soucis.
Par contre si tu es petite ou pas trop de force alors là c'est un peu plus dure à manipuler car elle est longue quand même.
Sinon va dans un magasin et demande à l'essayer dans celui-ci.
01-04-2014 10:09:42
#5 01-04-2014 10:18:32
#6 01-04-2014 10:34:11
ca va je fait 1m70
niveau force c est bon !!!!!!!!sinon tu l a achete ou ? je l ai vu sur la centrale des multiple a 960€
et chez aubert a 1060Ej ai peur de l acheter sur internet ????????
J'ai acheté le chassi neuf chez A*b*rt, j'avais déjà la double avec les nacelles et les cosys.
La double je l'avais acheté sur le bon coincoin et je n'ai jamais eu de problème. Le truc c'est d'aller la voir avant de l'acheter et pas d'envoi surtout, trop risqué.
Sinon je ne sais pas de qu'elle région tu es, mais je vend mon chassis triplette avec une nacelle si tu veux
#8 03-04-2014 08:28:36
bon ca y est j'ai fait mon choix je l'ai commande chez la centrale des multiple 960€ livre garantie 2 ans et frais de port gratuit en cas de renvoie pour pb .
j'ai pris la pag perego.
La nouvelle version 2014 n aura plus les pb de roue car ils ont renforce le chassis et le piece qui tenait mla roue. ( j'ai appelle 4 magasin different pour avoir des avis antre la peg et la inglesia).
j'attend que mon nouveau joujou arrive d'ici 4 a 6 jours ( alors que chez aubert il m'annonce 1 mois 1/2 d'attente ) moi il me la fallais au plustot.
voila si certainement veulent des renseignement sur le site de la centrale ou autre n'hesitez pas faut s'entraier dans nos achat si honnereux