Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-04-2014 09:05:37
problème de dérogation nominative.
bonjour,
j'ai demandé à la pmi une dérogation nominative pour l'accueil très occasionnel d'un cinquième péri sur environ 3/4 d'heure par jour.
de là on me répond "non" c'est 4 maximum!
01-04-2014 09:05:37
#2 01-04-2014 09:18:12
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : problème de dérogation nominative.
bonjour,
j'ai demandé à la pmi une dérogation nominative pour l'accueil très occasionnel d'un cinquième péri sur environ 3/4 d'heure par jour.
de là on me répond "non" c'est 4 maximum!
chez nous c'est 4 enfants de mineurs accueillis en même temps au maximum également, et pas de dérogation possible ( sauf si ce sont les enfants de l'am...ou là, les dossiers sont étudiés au cas par cas, en fonctions des âges, de leur présence durant l'accueil...etc )
#4 01-04-2014 12:10:34
Moi je l avait eut une année la déro nominative ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
01-04-2014 12:10:34
#5 01-04-2014 12:12:30
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
nathodisab a écrit :chez nous c'est 4 enfants de mineurs
et si les parents ont une autre profession c'est combien?
![]()
ok je sais où est la sortie
mdr
#6 01-04-2014 13:28:45
nathodisab a écrit :chez nous c'est 4 enfants de mineurs
et si les parents ont une autre profession c'est combien?
![]()
ok je sais où est la sortie
trop drole !!
Stefy38
Agréee pour 3 temps plein, 1 péris
Je garde 5 loulous
#7 01-04-2014 13:46:40
Bon, j'ai mis un peu de temps à trouver ce qui était drôle mais ça y est, j'ai compris
![]()
Budulle, dans notre département aussi je crois que c'est 4 maximum avec aucun dépassement de toléré. Par contre, Shainali, qui est du même département que moi, va demander une 5è place, je vais attendre des nouvelles pour savoir si c'est possible.
#8 01-04-2014 14:14:47
j'ai une dero depuis mars mais j'ai bataille, argumente et fait du chantage!lol non mais c'etait dans l'idee dans le sens ou je ne travaille qu'avec des frateries et c'etait complique parceque si j'arrete avec un y a des chances que les parents me retirent l'autre......
chez nous les anciennes ont une dero pour 6 pour les vacances scolaires mais le nouveau medecin de pmi est clair ce n'est plus possible et pour avoir le 5eme , comme je vous l'ai dit faut avoir de sacres arguments et prouver un paquet de fois qu'on sait ce qu'on fait.....
par contre moi j'y vois un piege pervers.....auquel certes je contribue mais c'est complique
j'ai demande la dero pour 2h par semaine par rapport au planning sauf que depuis 3 semaines je depanne et je tourne a 5 quasi en journee continue.........et bien des que la formation de mon pe est finie et bien c'est 5 seulement quand c'etait prevu parceque honnetement autant je tourne bien a 4 autant un de plus ben je suis epuisee
carpe diem