Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
01-04-2014 14:13:37
#2 01-04-2014 14:21:41
Re : Bureaux
Bonjour,
Vos enfants ont il des bureaux dans leur chambre?
Merci
Bonjour,
Oui ils ont eut maintenant ils sont grands pour l'âge je dirai très tôt car on l'avait prit avec leur chambre.
Je dirai que les 2 premiers avant d'aller à l'école ils avaient leur bureau d'installer dans leur chambre le dernier 1 peu plus tard 5 ans quand nous avons fait les combles.
Au moins ils étaient à l'aise et tranquille pour apprendre et aussi quand arrive le collège pour stocker les cahiers ou livres qu'ils n'ont pas besoin pour la journée.
Même certaines années tous les livres en double.
Maintenant ils me prennent de la place
Dernière modification par shainali (01-04-2014 14:21:53)
#3 01-04-2014 14:27:56
bonjour,
depuis qu'ils ont 6/7 ans ils ont effectivement un bureau dans leur chambre
bureau qui ne prend pas de place car il se glisse sous le lit ensuite
sauf quand gaspounette étale une tonne de fringues et jouets
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4 01-04-2014 14:29:46
Bonjour,
Mes 2 ainés ont toujours eu un bureau dans leur chambre, et leur chambre ne servait pas pour les accueillis.
Mais ma dernière avait une chambre trop petite et un lit parapluie dedans toutes la semaine. Mais quand elle n'avait plus vraiment besoin de moi pour ses devoirs, en grandissant, elle allait à l'étage ou il y avait leur coins salon/tv/ordi et s'installait sur le bureau de l'ordi
Maintenant cela fait 5 ans qu'on a changé de maison, bien plus grande et ma dernière y a une grande chambre juste pour elle , avec un bureau mais ....... la plupart du temps elle s'installe sur son grand lit pour travailler , elle a 15 ans
(et la semaine elle est en internat au lycée)
Et fiston a toujours aussi un bureau dans sa chambre mais surtout pour son ordi car en chambre d'étudiant (étupes superieur) toute la semaine aussi
Et mon ainée ne vit plus chez nous depuis 5 ans ....
Voilà pour la famille de Dédé
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
01-04-2014 14:29:46
#6 01-04-2014 15:03:08
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#8 01-04-2014 16:57:21
mes enfants ont tous les deux un "bureau"
cependant à 15 ans et 13 ans allez savoir pourquoi ils débarquent dans la piece à vivre faire la majorité de leurs devoirs lol, au milieu des accueillis et pe de passage....
du coup une pe aide de temps à autre pour les maths lol, une autre adore lire les dissertation de ma fille
et moi ben je corrige les devoirs de langues, des neveux, niece, frere et souer des pe lol
#9 01-04-2014 17:05:19
(؛ ıoɯ ǝp sǝɹd ǝlqɐʇ ɐl ɹns sɹıoʌǝp sɹnǝl ʇuoɟ slı ʇnqǝq nɐ ıs ǝɯǝɯ ' snoʇ ˙˙˙ ıno
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#11 01-04-2014 17:48:55
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#14 01-04-2014 20:44:27
Coucou
Alors ma fille a un petit bureau pour jouer avec 2 tabourets et mon fils aussi avec un petit banc (5 et 3ans)
Quand elle rentrera au CP, on va lui prendre un lit en hauteur avec le bureau qui rentre dessous, car la chambre est pas grande
Même si les devoirs se feront avec moi en bas, souvent je les trouve installé a jouer a la dinette ou autres
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
Pages : 1