Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 01-04-2014 16:29:46

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : IE

Estelle59 a écrit :

Du liniment c'est pas donné.

c'est pourtant ce qu'il y a de moins cher sur le marché non? ça dépend peut être de la marque...


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

01-04-2014 16:29:46

partenaire publicitaire:

#42 01-04-2014 16:31:58

dada62
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 4 543
Site Web

Re : IE

Estelle59 a écrit :

Ma nounou prend 3 euros. On a décidé de lui fournir coton et liniment sans qu'elle nous le demande mais si l'iE était de 3,50 (ou plus) on n'aurait pas fourni.
3 euros c'est vraiment un minimum et ça ne doit pas être facile de gérer le budget avec cette somme. Du liniment c'est pas donné.

Je demande 3.50 d'IE , j'en parle dès le début du contrat et à quoi cela sert....

Je n'ai aucun problème avec les PE et ils me fournissent tout ( couches, coton, lingettes...)

Hors ligne

#43 01-04-2014 17:07:40

carine30
Membre
Inscription : 18-02-2014
Messages : 19
Site Web

Re : IE

Bonjour,
C'est bizarre Toudou, à te lire on croirait que ce sont les parents qui choisissent ton tarif.....
Y'a un minimum imposé par la convention, mais qui est au minimum?
Moi je suis à 3,20€ pour la journée, peu importe le nombre d'heures. ça me partait justifié et j'en suis tellement convaincue qu'aucun parent ne m'a demandé de justifier mon tarif. les IE, c'est comme ton salaire horaire, ou ton indemnité repas, c'est toi qui juges combien ça vaut et tu proposes tes tarifs. Les parents acceptent et signent ou n'acceptent pas et recherchent quelqu’un d'autre...
Attention, tu prends pas ta place de professionnelle sûre d'elle, tu vas te faire croquer toute entière. Quand ça commence comme ça, c'est pas bon signe, à toi de t'imposer et de montrer que tu crois en toi et en ta pratique, même si tu démarres juste.
3,20€ je fournis le lait mixabé...et les lingettes (gants de toilette et serviettes de bain). S'ils utilisent du liniment, c'est eux qui fournissent sinon c'est trop cher. 
Bon courage et rectifie le tir, ils te lâcheront pas...ils te respecteront!

Hors ligne

#44 01-04-2014 17:26:22

Toudou
Membre
Inscription : 22-08-2013
Messages : 653
Site Web

Re : IE

Alors on est toutes au même tarifs sur ma commune et c'est pas très bien expliqué sur les ie, j'ai eu la responsable du ram, elle a expliqué les tarifs au pe et si c'est moi qui fourni elle m'a dit savon et eau et gant de toilette du coup il préfère fournir wink


Maman de 4 grenouilles et ass mat de 2 pioupious wink

Hors ligne

01-04-2014 17:26:22

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB