Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-04-2014 07:38:48
changement d'horaire
Bonjour,
J'aurai une question, voilà je suis en CDI avec un pe qui fait de l'intérim.
Nous travaillons ensemble depuis 13 mois, j'ai eu pas mal de "souci" avec ce pe, tant dans son comportement et ses réflexions envers moi mais aussi et surtout envers ses enfants (beaucoup de négligence), je ne m'étalerai pas sur nos divergences d'opinions mais pour faire bref c'est un contrat qui va se finir à l'entrée en septembre du petit frère de cette fratrie et j' ai vraiment hâte car depuis une grosse "prise de tête" en particulier, j'aurai aimé démissionner mais financièrement je ne le pouvais pas.
Ce pe vient une fois de plus de mettre fin à sa mission intérimaire, depuis 13 mois c'est la 4em entreprise et biensur à chaque fois il y a une modification des horaires.
Depuis septembre je commençai à 8h30 avec cette fratrie et j'ai pris gout à ne pas être bousculé avec mes 4 petits en garde + mes 2 à moi (2 petits arrivent à 7h maintenant).
J'ai donc fait un avenant pour leur changement d'horaire, ou il est stipulé que je commence à 8h30 au plus tôt.
Ma question est :
Etant donné que sur le contrat initial je commençais à 7h avec ces enfants le pe peut il m'imposer de nouveau ces horaires car je ne veux plus avoir 6 enfants entre 7h et 8h.
Merci pour vos réponses.
02-04-2014 07:38:48
#2 02-04-2014 07:42:29
Re : changement d'horaire
Bonjour,
J'aurai une question, voilà je suis en CDI avec un pe qui fait de l'intérim.
Nous travaillons ensemble depuis 13 mois, j'ai eu pas mal de "souci" avec ce pe, tant dans son comportement et ses réflexions envers moi mais aussi et surtout envers ses enfants (beaucoup de négligence), je ne m'étalerai pas sur nos divergences d'opinions mais pour faire bref c'est un contrat qui va se finir à l'entrée en septembre du petit frère de cette fratrie et j' ai vraiment hâte car depuis une grosse "prise de tête" en particulier, j'aurai aimé démissionner mais financièrement je ne le pouvais pas.Ce pe vient une fois de plus de mettre fin à sa mission intérimaire, depuis 13 mois c'est la 4em entreprise et biensur à chaque fois il y a une modification des horaires.
Depuis septembre je commençai à 8h30 avec cette fratrie et j'ai pris gout à ne pas être bousculé avec mes 4 petits en garde + mes 2 à moi (2 petits arrivent à 7h maintenant).
J'ai donc fait un avenant pour leur changement d'horaire, ou il est stipulé que je commence à 8h30 au plus tôt.
Ma question est :
Etant donné que sur le contrat initial je commençais à 7h avec ces enfants le pe peut il m'imposer de nouveau ces horaires car je ne veux plus avoir 6 enfants entre 7h et 8h.Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Si vous présenter un avenant au PE, ils peuvent le refuser et continuer a vous apporter les petits au heures habituel. Mais si il le signe, il devra vous présenter un avenant si il souhaite vous les déposer plus tôt. avenant que vous pourrez refuser.
#3 02-04-2014 07:49:26
je peux me tromper mais si tu as deja fait un avenant je crois qu'il remplace le premier contrat il me semble que tu ne peux pas reetourner aux anciens horaires sans un nouvel avenant que tu peux refuser..a confirmer
#4 02-04-2014 07:52:34
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
coucou
Les horaires actuels sont ceux qui figurent sur le dernier avenant, sauf s'il était stipulé une date de fin de ces nouveaux horaires, si le pe veut revenir aux anciens il doit vous présenter un nouvel avenant, que vous pouvez refuser
auquel cas, soit le contrat reste en l'état, soit les pe vous licencient