Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
02-04-2014 09:03:01
#3 02-04-2014 09:08:13
Re : chien
Catégorie 1 et 2 sont non compatibles avec l'accueil.
Ensuite il te faudra prévenir la pmi.
Éventuellement prévoir de quoi isoler le chien pendant les heures d'accueil
Faire un avenant à tous tes contrats car tu changes les conditions d'accueil.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 02-04-2014 09:10:13
Bonjour,
comme Sophie....
puisje rajouterais, que parfois un gros chien ne sert à rien
ma belle sœur avait un énorme "cani corso" et n'importe qui pouvait rentrer dans la maison
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
02-04-2014 09:10:13
#5 02-04-2014 09:19:45
Coucou,
Pour la race de chien comme dit avant.
Mais attention. Prendre un chien pour eviter les cambriolages est un faux calcul. Les cambrioleurs l'appattent, l'endorment ou pire dixit des policiers.
Un animal est là pour partager une vie (de famille) alors si c'est pour l'éduquer à être agressif ...
Dernière modification par Puzzle (02-04-2014 09:20:41)
#7 02-04-2014 09:21:26
Coucou
Si tu es en maison, investi dans des caméras factices, je peux te dire que c'est à s'y m'éprendre (j'en ai ) .
De plus le coût n'est pas excessif et les futurs cambrioleurs ne vont pas aller mettre leur nez dessus pour voir et donc feront demi-tour
#8 02-04-2014 09:24:01
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
idem mamytata
plus lampes qui s allument à chaque détection de présence.
Plus panneau attention au chien
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
#10 02-04-2014 09:26:53
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
surement
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
#11 02-04-2014 09:54:52
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
bonjour les filles,
Voilà après avoir été cambriolé, mon mari et moi réfléchissons pour avoir un chien.
Une de vous saurait exactement les races de chiens interdit?Merci pour votre réponse.
Un chien n'empêchera pas un cambriolage.
Un cambrioleur qui veut entrer entrera. Ta seule protection, ce sont des serrures ou volets suffisamment solides pour lui demander beaucoup d'efforts et donc de temps. Un cambrioleur se préoccupe du temps qu'il met à entrer.
#12 02-04-2014 10:20:17
Comme les autres.
Prendre un chien pour ça, c'est plein de tracas : dressage, enclos éventuel pour le séparer des enfants (je doute que les parents aient envie qu'il soit dans les pièces où sont leurs enfants s'il est dressé à attaquer), les sorties pour le pipi/caca...
Les méthodes données par les autres sont plus efficaces et te causeront moins de tracas.
Aussi, si tu prends un chien, tu modifies les conditions d'accueil : si les parents des loulous que tu accueilles ne sont pas d'accord, tu devras soit renoncer au chien, soit démissionner.
#13 02-04-2014 10:28:13
Bonjour,
effectivement l'agrément est incompatible avec la détention d'un chien de 1 ère ou 2 ème catégorie (au sens de la "loi chiens dangereux"). Les races concernées sont indiquées (entre-autre) sur le site des services publics.
D'autre part, et je parle en connaissance de cause (mon mari et moi travaillons avec les chiens depuis plus de 30 ans), un chien n'empêche pas un cambriolage.
Je pourrais vous donner plein de techniques pour rentrer dans une propriété soi-disant gardée par un chien, quel qu'il soit.
Je fais plus confiance à une alarme et à des bonnes serrures.
#15 02-04-2014 11:03:39
- Gariguette
- Membre
- Site Web
Les chiens de catégories 1 et 2 sont interdites
Il faudra effectivement voir avec la puer pour ton agrément mais je ne vois pas en quoi cela pourrait poser problème si le chien est bien éduqué.
Bien sur les parents actuels sont concernés.
J'ai moi même pris un chien car je me suis déjà faite cambriolé et mon mari est parfois en déplacement mais ça ne l'empêche pas d'être un chien de famille. Il est très gentil bien dans sa tête et sociable, il joue très bien avec mes enfants mais je ne le met jamais en contact avec les petits que je garde, c'est un principe.
Pour ce qui est de faire fuir les cambrioleurs moi je pense que ça porte ses fruits. Avant d'être cambriolée, les maisons sont repérée et entre 2 maisons identiques, celle sans animal sera davantage choisis.
Mon chien passe ses journées dehors (nous avons un grand terrain) et la nuit c'est dans la maison. Un chien qui monte la garde ne dois pas être dehors le soir
Pages : 1