Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-04-2014 12:19:58
Bébé n'accepte plus les purées ..
Bonjour, voilà j'accueille depuis 2 mois une petite de 7 mois et demi actuellement.
Voilà que ça fait trois semaines qu'elle ne veux plus aucune purée, que ça soit avec moi ou avec ses parents c'est pareil.
Donc ces repas ne sont qu'a base de compote ou yaourt .
Avez vous des conseils a me donner ?
Merci
02-04-2014 12:19:58
#4 02-04-2014 12:36:41
Re : Bébé n'accepte plus les purées ..
bon alors trop tôt pour lui donner des petits morceaux de légumes bien tendre
avez vous tendez de mélanger les purée avec son lait pour quelle les prenne au bib et au bout de plusieurs jours réduire la quantité de lait pour que ça redevienne une vrai purée
02-04-2014 12:36:41
#7 03-04-2014 13:36:47
Re : Bébé n'accepte plus les purées ..
Bonjour, voilà j'accueille depuis 2 mois une petite de 7 mois et demi actuellement.
Voilà que ça fait trois semaines qu'elle ne veux plus aucune purée, que ça soit avec moi ou avec ses parents c'est pareil.
Donc ces repas ne sont qu'a base de compote ou yaourt .Avez vous des conseils a me donner ?
Merci
Peut-être qu'elle veut manger elle-même?
Du coup, morceaux fondants à prendre elle-même avec la main?
Les dents n'ont rien à voir avec le fait d'apprendre à mâcher. ça marche aussi très bien avec les gencives.
Certains enfants détestent ne pas maitriser ce qu'ils mettent dans leur bouche et cela même très tôt...
Pages : 1