Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-04-2014 12:41:31
- zouzounounou
- Banni(e)
- Site Web
enfant propre chez ses parent mais pas chez moi
n
Dernière modification par zouzounounou (03-04-2014 08:34:04)
02-04-2014 12:41:31
#2 02-04-2014 13:08:49
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
Re : enfant propre chez ses parent mais pas chez moi
bonjour pourquoi ne pas lui laisser un pot a proximité , afin qu'il tente d'y aller de lui même.
j'ai également une louloute presque 3 ans qui chez elle saute sur le canapé debout , ben chez moi elle a compris que c'est interdit,de temps en temps faut que je lui rappelle , mais elle a vite compris, que nounou n'est pas d'accord.
je pense qu'il faut que tu parle aux parents , afin d'être sûre que chez eux il est bien propre, et voir avec eux comment il lui demande ,ou si loulou demande de lui même.
je pense effectivement que le gronder n'est pas la solution ,même si ton canapé a 1 an , loulou n'as pas fait pipi intentionnellement dessus,et des accidents ça arrive ,même quand la propreté est acquis.
louloute 34 mois est propre depuis 4 mois ,jamais eu d'accident , jusqu'à aujourd'hui , ça risque d'arriver , ou pas.
est tu sûre que loulou est prêt ou c'est les parents qui impose a loulou la propreté.
Dernière modification par bibimolere (02-04-2014 13:09:38)
Pages : 1
Discussion fermée