Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-04-2014 14:51:07
bébé qui pleurs ++++
Bonjour.
Eh oui encore un sujet sur bébé qui pleurs.
J'ai cet enfant depuis 4 mois maintenant. Au début beaucoup de mal au niveau sommeil ( bon normal ) et en plus il n'était pas mis dans son lit chez lui.....bref, le temps d'éveil était moyen mais arrivait à être un peu sur le tapis, un peu les bras et transat.
Depuis quelques temps c'est un enfant que je ne peu plus poser il veut les bras constament que je le prenne 10min 15 min 30 min rien ne change mais à côté j'ai mais loulous de 11 mois et 22 mois qui ont aussi besoin de moi.
Si encore je pouvais m'asseoir avec bb dans les bras et que l'on soit tout les 3 sur tapis à jouer mais non il faut que je marche.
En début de semaine j'ai pris la décision d'arreter le contrat puis j'ai une personne dela famille qu'il ne fallait pas que je me rende coupable car à la maison les Pe courent des que bb pleure .
Là il a dormi 30 min est hurle, je suis au bord de la crise de nerf et maintenant c'est moi qui pleure......
Je dois voir les 2PE ce soir (c'est une demande de leur part); en début de semaine il m'ont demandé de lui donner un médoc et il n'avait pas l'ordonnance, j'ai donc refusé en leur expliquant pourquoi et que de plus cela est écrit sur notre contrat...
Dans tout ça j'ai l'impression que je ne suis plus avec les autres que je garde surtout celui de 11 mois car il dort le matin et après ils sont réveillés et sont tous ensemble alors qu'avec la grande je fais des activité "cadrés" durant la sieste du matin
02-04-2014 14:51:07
#2 02-04-2014 15:12:31
Re : bébé qui pleurs ++++
Bonjour.
.bref, le temps d'éveil était moyen mais arrivait à être un peu sur le tapis, un peu les bras et transat.
moi je crois que le problème vient de la!!!
il a découvert tes bras et il est devenu accro
c'est l'affaire d'une petite semaine le temps qu'il s'adapte a ton new règlement, mais discute avec les parents des fois ils ont des astuces qui marche a tout les coups avec les petits!!!
maman d'une princesse née en 2012, agréée pour 2 et ..... que du bonheur
#4 02-04-2014 15:53:18
Là il a dormi 30 min est hurle, je suis au bord de la crise de nerf et maintenant c'est moi qui pleure......
Je dois voir les 2PE ce soir (c'est une demande de leur part); en début de semaine il m'ont demandé de lui donner un médoc et il n'avait pas l'ordonnance, j'ai donc refusé en leur expliquant pourquoi et que de plus cela est écrit sur notre contrat...
Une discussion s'impose avec les PE, tu es à bout de force...
Encore un PE irresponsable au niveau de l'automédication et non respectueux des engagements contractuels. Tu as eu raison de refuser.
Attention à préserver l'équilibre de ta maison et l'accueille des autres enfants.
Bon courage pour la suite et la décision que tu prendras
« Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. »
Maman de 2 enfants (8 et 10 ans)
Assmat depuis 8 ans pour 3 loulous !
02-04-2014 15:53:18
#5 02-04-2014 16:07:21
Merci, même si c'est peu de choses à côté de ce que certaines peuvent vivre quand on voit certains posts.....ça fait du bien.
Je sais bien que cet enfant changera mais bon... il me boffe du regard toute la journée, je n'ai aucun répit.
Ils vont bientôt arrivé et je ne sais pas encore quoi faire à par une bonne explication et me donner un peu de temps mais que si cela continue dans quelques semaines je démissinnerais
#7 03-04-2014 05:02:30
j'ai le même en ce moment, il a du mal a quitter les bras et rythme cardio (cododo, allaité, il a tjs sa petite tête sur nos cœurs)
je n'incrimine pas la maman qui a bien raison de partager de bons moments avec son loulou, même si pour nous professionnelle c'est moins évident à gérer.
j'ai porté beaucoup au départ pour qu'il accepte la séparation d'avec maman, puis petit à petit je l'ai posé au transat tjs en maintenant le contact tactile (unemain sur lui pendant que je suis au tapis avec les autres)
pour les dodos, endormi a bras puis deposé dans la nacelle tjs à mes coté comme cela des le reveil pas de panique, puis au fur et à mesure, la nacelle dans le lit, et maintenant s'endort dans le lit
comme nous sommes passés du contact tactil permanent, au contact visuel, je le mets dans la poussette dans la maison, et il me suit ainsi partout
au fil du temps, la poussette s'eloigne de moi, on en est à l'etape contact audio
ça prend du temps, mais ça vaut le coup
il faut comprendre ses petits bouts
#9 03-04-2014 12:56:23
Salut tout le monde. Mon RDV c'est bien passé. Merci.
J'ai dit aux PE de commencer et que je leur parlerais ensuite. En fait ils m'ont trouvé rigide par rapport aux médocs sans ordo et aussi pour 1 retard que j'ai facturé mais eux ils pensaient qu'ils pouvaient par exemple venir plus tôt le lendemain.Pour moi c'est non car après c'est ouverture à tout. Oui je peux paraitre dur mais je prefere faire les choses dans les règles de l'art car avec l'expérience on fait ci on fait ça et bout du compte.... ensuite j'ai expliqué ce que je vivais était très dur,ils m'ont bien dit qu'il le prenait beaucoup; comme les PE travaille +++ ils en profite ce que je comprend complètement...au final je garde bb et je ne suis pas si rigide que ça faut pas pousser, je sais rire aussi
#10 03-04-2014 13:00:51
Dans tout cela ce que je trouve dur c'est que mon loulou de 11 mois,je ne suis plus beaucoup sur le tapis avec lui, il y a d'autres moments (mais bon c'est mon côté perfectionniste....) alors qu'il joue très bien à vider c'est petites caisses,les remplir...
Je suis sûr qu'il me dirait t'inquiete pas nathy tout va bien tu vois comme je joue bien avec moi tu as du prendre ton temps aussi et louloute de 22 mois à dû être patiente aussi ......
Pages : 1