Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-04-2014 14:12:52
2 frères et une seule fiche de paie?!!
Bonjour,
Pour le mois de mars, j'ai accueilli 2 frères (1 en occasionnel et 1 que j'ai d'habitude).
La maman a cumulé les 2 salaires sur 1 seule fiche de paie. Je me doute bien que c'est pour toucher plus d'aide de la caf car le + grand a 5 ans.
Ma question est surtout de savoir si ça change quelque chose pour moi, pour de futurs droits à pôle emploi ou par rapport à ma déclaration d'impôts. Ca sera la seule fois car ces contrats se terminent cette semaine.
Merci!
02-04-2014 14:12:52
#3 02-04-2014 14:20:58
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : 2 frères et une seule fiche de paie?!!
Bonjour,
Pour le mois de mars, j'ai accueilli 2 frères (1 en occasionnel et 1 que j'ai d'habitude).
La maman a cumulé les 2 salaires sur 1 seule fiche de paie. Je me doute bien que c'est pour toucher plus d'aide de la caf car le + grand a 5 ans.Ma question est surtout de savoir si ça change quelque chose pour moi, pour de futurs droits à pôle emploi ou par rapport à ma déclaration d'impôts. Ca sera la seule fois car ces contrats se terminent cette semaine.
Merci!
Coucou, c'est normal, pajempli fait un bs par employeur
02-04-2014 14:28:26
#6 02-04-2014 15:27:52
Par contre polemploi va te demander une fiche par enfant .
non, pas forcement, il suffira qu 'elle explique que c'est la meme famille. ja i eu ce cas de figure et juste une petite expliquation a suffit( non en fait un gros stabilo fluo a suffit, ha ha ha)
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
#7 02-04-2014 15:39:40
Le parent doit te faire deux bulletins de salaire .... en plus de celui de pajemploi
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#9 02-04-2014 17:53:12
OK!! Par contre, pour les 2 bulletins de salaire j'y crois pas trop, connaissant les parents....on verra (je suis peut-être encore mauvaise langue
Bonsoir,
Moi aussi quand j'avais la fratrie j'avais beau expliquer à la maman que la Paje cumulait les 2 et qu'elle devait établir 2 bulletins de paie rien n'y faisait.
Elle ne savait pas faire tout simplement
Du coup je les ai moi même fait d'ailleurs heureusement quand l'aînée est partie en Décembre 2013, j'aurai du tout reprendre.
Par contre de son côté elle ne les a pas je lui avait transmit problème PC tout perdu et là elle me réclame rien.
Maintenant je suis tranquille aucune fratrie
#10 02-04-2014 20:21:53
Moi aussi j'avais une fratrie je recevais 2 bs du parent et pajemploi 1 bs et à pôle emploi j'ai donné celui de pajemploi et je n'ai rien eu besoin de dire et ils ne m'ont pas posé de question.
#11 03-04-2014 07:25:04
OK!! Par contre, pour les 2 bulletins de salaire j'y crois pas trop, connaissant les parents....on verra (je suis peut-être encore mauvaise langue
Ils sont pourtant obligés c'est dans la ccn !!!!
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com