Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-04-2014 15:03:10
magnifique cadeau
étant une grande testeuse de recette culinaire et une grande fan du fait maison, la maman du petit que j’accueille depuis 2ans me demande assez souvent si j'ai fait de belle découverte récemment!!! car on partage nos essaye culinaire et même nos recette réussi!!!
la maman m'a agréablement surprise vendredi dernier par un sac plein de moules en silicones car elle m'a dis qu'elle savait que ça me fera plaisir!!!!
j’étais au ange!!!!
maman d'une princesse née en 2012, agréée pour 2 et ..... que du bonheur
02-04-2014 15:03:10
02-04-2014 15:32:45
#5 02-04-2014 15:45:43
Re : magnifique cadeau
cadeau super dis donc
à un noel, moi j'ai eu tout plein de livrets avec des recettes à bases de sardines ne boites, nutnut, petits beurres, vache qui rit, lait concentré etc....
j'étais ravie aussi et al maman savait que a me plairait
on a de bons pe tout simplement
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#6 02-04-2014 15:52:15
Re : magnifique cadeau
C'est vrai que ça fait toujours super plaisir, surtout si ce n'est pas pour une occasion "précise"
L'hiver dernier je me suis mise aux chocolats maison, grâce à un post trouvé ici même et j'en avais parlé et fait avec les loulous et du coup, un jour une des maman est arrivée avec un paquet : moules silicones exprès pour chocolat avec livret de recettes et thermomètre , j'étais aux anges et ils ont eu droit à un énorme paquet pour Noël
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
Pages : 1