Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 02-04-2014 20:14:01
Re : Fatiguee par certains pe ...
moi pas de souci le soir si l veulent papotté je papotte mais je facture, donc souvent 15 minutes par jour en plus. et pourtant je tiens des cahiers de liaison pour chaque enfants. si les parents veulent parlé je suis la, me parle de leurs journée, leurs enfants, je suis devenu un peu assistante social, mais je facture car pour moi c'est un travail.
02-04-2014 20:14:01
#22 02-04-2014 21:26:00
lopoju a écrit :J'avoue avoir inventé des rdv faces à des pe irréspectueux des horaires, mais cependant très arrangeants sur des tas de choses ...
Fin de la journée : 17h, et les pe arrivent à 17h ... Et depuis quelques temps, c'est arrivée des pe à 17h05-17h10, sans aucun coup de fil pour annoncer leur retard
Du coup, dépard des pe à 17h30 voir parfois 17h40 ! Que je ne facture pas, car je suis gênée d'avoir tissée une amitié avec eux ... Du coup, il m'arrive parfois, quand les pe arrivent en retard, de les attendre comme si j'étais sur le point de partir rn invoquant un rdv
J'ai conscience qu'à mon âge la situation est véritablement ridicule, mais ils sont tellement supers, que je ne parviens pas à aborder le sujet
Je fais pareil d'inventer des rdv mais ce n'est pas normal de devoir faire ceci. Mais le pe devrait au moins s'excuser de son retard.
Il est certain que ce n'est pas normal de devoir "mentir" pour se libérer ! Il est vrai qu'au début, ces moments de "passassion étaient aussi important pour moi que pour mon pe, mais, le temps venant, je m'aperçois que mon pe a du mal à se détacher du lieu de garde de son enfant. Je ne parviens pas à en trouver la raison, même si je comprends le temps d'adaptation de certains parents à faire la transition . Je suis cependant heureuse que l'on comprenne ma position et ce moment, pourtant plein de délicatesse, que je n'arrive pas à gérer. Peut-être que je n'aurais jamais dû copiner ? Mais entre bonne entente, et prémices d'amitié, il est parfois bien dur d'en observer la frontière
Je comprends que tu n'arrives pas à en parler.Le relais a dit à un parent de rajouter 1/4 d'heure en plus le soir et le pe et là avant l'heure, on parle de la journée et il part à l'heure.
Pour les prochains contrats je pense aussi le faire et insister sur ces horaires car les pe pensent que l'heure au contrat du soir est l'heure où l'enfant doit être cherché et pas l'heure où l'enfant doit être parti.
#24 05-04-2014 17:45:35
Je rage...
Comment faire comprendre à un PE que j'ai aussi une vie de famille.
Pourtant tout est clair dans le contrat... L'heure de début est celle à laquelle le PE dépose l'enfant, l'heure de fin est celle à laquelle le PE R E P A R T avec l'enfant.
Je suis payée pour 8 Heures par jour, arrivée de l'enfant à 9 h, départ à 17 h... Et bin non, régulièrement le départ se fait à 17 h 15 ou 17 h 20 !Je trouve que les parents sont de plus en plus bavards et souvent pour ne rien dire (papotage sur untel ou untel ou déploiement de leurs états d'âmes...)
![]()
Et chez vous, ça se passe comment ?modération du titre écrit en majuscules : langage dit ‘parlez fort’, et contraire à la charte du forum . Les modérateurs
prière de contacter un modérateur pour expliquer ce changement de pseudo !!!
soit en cliquant sur e-mail sous mon pseudo
soit en cliquant sur contacter un modérateur dans ma signature