Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-04-2014 18:09:14
que pensez vous …
d'une maman à la recherche d'une assmat qui téléphone et la première question qu'elle vous pose avant de dire quoi que ce soit "vous demandez combien ?"
ça ne m'était jamais arrivé encore ! et j'ai été surprise ! j'ai répondu que tout dépendait du nombre d'heures par semaine et du nombre de semaines programmées dans l'année ! elle a insisté pour que je dise un tarif horaire …
en clair le courant est pas trop passé ! elle me rappelle si elle trouve pas quelqu'un qui a les mêmes congés qu'elle (elle ne veut pas d'une assmat qui a des congés différents des siens … bon courage !)
bonne soirée !
03-04-2014 18:09:14
#2 03-04-2014 18:12:23
Re : que pensez vous …
d'une maman à la recherche d'une assmat qui téléphone et la première question qu'elle vous pose avant de dire quoi que ce soit "vous demandez combien ?"
ça ne m'était jamais arrivé encore ! et j'ai été surprise ! j'ai répondu que tout dépendait du nombre d'heures par semaine et du nombre de semaines programmées dans l'année ! elle a insisté pour que je dise un tarif horaire …
en clair le courant est pas trop passé ! elle me rappelle si elle trouve pas quelqu'un qui a les mêmes congés qu'elle (elle ne veut pas d'une assmat qui a des congés différents des siens … bon courage !)
bonne soirée !
oh on dirait mon futur nouveau pe dit moi que t'es pas du même coin que moi ca va me rassurez
paysde lire
#3 03-04-2014 18:13:48
elle va a l'essentiel
et que veux tu ?.. si elle a un budget , autant etre claire de suite
pas grave .... ça fait partie du boulot ... faut de tout pour faire notre metier
tant qu'il y a la politesse et le respect pour moi pas de soucis
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 03-04-2014 19:01:44
Ben en même temps je demande tjs les tarifs des artisans au tel lol pour voir si il et utile de faire un devis ou non
et puis si dans votre ville les tarifs sont très variés et la difference large je comprends aussi
03-04-2014 19:01:44
#5 04-04-2014 07:39:35
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#6 04-04-2014 14:17:00
j'ai déja eu plusieurs fois ce type de question en premier, et je reponds à chaque fois: si vous choisissez votre ass mat par rapport à son tarif et non pas par rapport à ce qu'elle propose, c'est que nous ne sommes pas faites pour faire un bout de chemin ensemble.Je ne donne aucuns tarif par tel. nah
#7 04-04-2014 14:29:34
oui mais faut pas se leurrer .. malgré tooutes nos qualités innnnnnombrabes ......
ça passe quand meme par le porte monnaie
j'ai dejà eu des question comme ça ... c'etait aussi pour pas me faire perdre mon temps a moi
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 04-04-2014 16:25:53
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
j'ai dejà eu des question comme ça ... c'etait aussi pour pas me faire perdre mon temps a moi
Bonjour, je suis mme Trucmuche et je recherche une assmat, vous auriez de la place? Pourrai-je avoir une idée de votre prix?...
Lulu, là, ça passe.
Et tu crois qu'il y a beaucoup plus de temps qu'avec ça:
Bonjour, vous prenez combien de l'heure?
Le ressenti n'est pas le même....
Dernière modification par dragonette (04-04-2014 16:26:14)
#9 04-04-2014 17:09:09
Dis lui que tu ne travaille pas sur le trottoir
Je suis déjà sortie
Pages : 1