Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 04-09-2007 05:09:05
Re : pas du tout le moral envie de parler un peu
Allez reste zen et pense au 3 ème plus beau jour de ta vie car si on reprend dans l'ordre :
1er rencontre avec ton homme. dit faut pas l'oublier quand même
2ème le lendemain de la naissance de ton fils
et le 3ème ton mariage.
Où c'est qu'elle est notre pro des punitions faut lui faire écrire 20 fois au minimum je reste zen et ne pense qu'a samedi.
Allez courage la vie est pas toujours facile mais faut relativiser, bon ben sur ceux je retourne au dodo
04-09-2007 05:09:05
#22 04-09-2007 06:30:03
allez mim !
ne laisse pas le materiel prendre le pas sur le spirituel...
et puis fais ta liste de mariage chez un revendeur de voiture, au pire ...
je plaisante, mais c'est vrai que c'est pas marant!
allez une chose après l'autre
et je vais te dire un petit secret : le mari de media est bon mécano
met le au travail
courage!
pense à ta belle robe, comme tu vas être cannon!
bizzzz
#24 04-09-2007 06:41:45
Ma mimi, soit forte, je sais que c'est pas facile, quand tout nous tombe sur le dos, mais Samedi c'est ton grand jour, et ce n'es pas de saleté de bagnole, qui vont gacher tout çà.
Moi je veux des belles photos de toi pour le mariage, tu dis oustiti, ou cheeessssseeeee mais surtout pas voituurrrree sinon j'immagine pas la tete de la photo
bon je sais c'est pas drole mais j'essai de te faire sourire du mieux que je epux.
bon allez a tout a l'heure peut etre.
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
04-09-2007 06:41:45
#25 04-09-2007 07:46:07
allé mim soit forte et pense a ton "jour" les soucis t'aura le temps de les retrouver apres le mariage. et puis tu auras peut etre en cadeau des cheques qui t'aiderons a faire reparer tout ca. et pense a faire la jaretiere, ca aussi sa ramene un peu d'argent. nous on avait recupéré 80e et on a arreter trop tot on aurait pu aller plus haut
bon courage et la plus belle c'est toi
maman de 2 enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans, ass mat en congé parental je commence de nouveau a travailler avec un bébé le 02 mars a mi-temps .
#26 04-09-2007 08:13:40
bonjour!!
alors min un petit coup de blues!!!!!c'est vrai que c'est pas facile d'avoir des petits tracas avant le mariage ,mais pense a toi il te reste 5 jours ,on est toutes la pour te remonter le moral!!! et commen le dis les filles peu etre que tu auras des cheques!!!!!
je t'envoiie pleins bisous !!!!!!!!
#27 04-09-2007 09:04:17
Bonjour mim
Allez, courage, tu verras tout va finir par s'arranger
Pour l'instant, pense a ton mariage, les voitures peuvent attendre
Dans 5 jours tu seras la plus heureuse, pense a ca
Biz a toi
Ass Mat depuis le 27 Février 2006 et très heureuse de faire partie de cette grande famille
PS: J'adore ce forum
#29 04-09-2007 09:39:14
Salut Mim,
J'espère qu'aujourd'hui tout ira bien et que tu vas pouvoir te reconcentrer sur la super journée qui t'attend samedi!
C'est vrai que c'est pénible ces histoires de voitures, mais personne n'a eu d'accident avec! Faut voir les choses du bon côté, et le fleuriste t'as qu'a lui faire de la pub, ça lui apprendra!!!
Je t'embrasse très fort, courage.
Maman de TEN 10-8 et 5 ans.
#31 04-09-2007 11:21:50
bonjour les filles merci pour tout vos gentils messages ca me touche enormement!!!!
aujourdhui ca va mieux hier c etait a chaud et j ai craqué mais apres une bonne nuit de sommeil je pense comme vous je ne pense qu a mon samedi le reste je met de coté!!!!!
mais ca fait du bien de cuaser un epu et votre soutien est tres important merci du fond du coeur je vous embrasse toutes et je promets que je penserai a vous samedi n allez pas me dire que je n aurai pas le temps car en voyant media je penserai automatiquement au forum et a toutes mes copines!!!!!!
merci a vous toutes un gros bisous merci encore
#32 04-09-2007 14:01:22
bonjour,
je voudrais te dire que tout ca n'est rien, ce qui est vrai mais je suis un peu comme toi, et je me fais du soucis pour rien et tout.
mais c'est vrai quil faut que tu sois détendue et toute mimie pour ton mariage qui arrive a grand pas.
dis toi que pour la voiture ben tu prendras le bus et que pour le reste ben tu verras après !!!!
bon courage, et ca fait du bien de parler de toute facon, ce ne sont jamais des broutilles.
#33 04-09-2007 19:32:32
- mesloulous
- Membre
- Lieu : 71
- Site Web
Il y a un an je passait par le même chemin que toi(je me suis marié le 9/9/06). Laz semaine qui précède on a l'impression que rien ne va, que tout foire. Il y a énormément de pression pour un mariage. Certaines craquent(pleurent) vant, d'autre le jour J, d'autres après, mais qu'est ce que ça fait du bien!
Si tu es triste, pleure un bon coup ; si tu es en colère, crie fort ; bref soulage ton stress comme tu peu. L'essentiel est que tu sois en pleine forme le jour J. Tu seras la plus belle et tu verras tout se strss sera oublié
Félicitation à toi et tous mes voeux de bonheur
Mes loulous, vous formez les 5 branches d'une étoile qui illumine mon coeur.
#34 04-09-2007 20:04:11
allez Mim console toi je sais que tu as l'impression d'etre maudite tu n'avais pas besoin de tout ça juste avant ton mariage, c'est une epreuve ,mais materiel car avec ton fils tu as l'air d'avoir eu des soucis, mais ceux la etait sans doute plus important .N'as tu pas quelques personnes qui peuvent t'aider?Parents,amis?ma fille s'est marièe en juin,nous leur avons bien dit qu'il pouvait compter sur nous ,nous ferons ce que nous pourrons, mais je ne veux pas que mes enfants soient dans le besoin.Je te fais d'enormes bisous.Profite de cette belle journée.A bientot
#35 04-09-2007 20:40:47
salut mim
c'est normal de stresser avant le mariage et c'est vrai qu'avec tous ces tracas il y a de quoi.moi aussi j'ai eu un probleme de voiture quand je me suis marier c'etait le jour j et je monte avec ma robe dans une belle alpha ro... que m'avait pretté un ami et la apres la ceremonie je trouvais que sa sentait le cramé dans la voiture je me retourne et la panique à bord la voiture qui commence à prendre un peu feu au niveau du coffre .et oui c'etait la batterie car dans ce modèle la batterie etait dans le coffre et à chaque fois que l'on se rappel de mon mariage les gens nous disent "à oui dit donc tu avais le feu au c.. ce jour la " quel souvenir .mais ne t'inquiete pas sa va bien se passer et le materiel reste le materiel c'est embetant mais vaut mieux cela que la santé
#36 05-09-2007 08:14:27
Allez mim, respire un grand coup mais tout tes petits soucis de cote pour le moment et pense a te faire toute belle pour le grand jour qui approche de plus en plus viteeeeeeeeee!!!!!!!!
je te souhaite de bien profiter de cette journée prends des photos et si tu peut demande qu'on film parce que tout passe trop vite et qu'en on revoie tout çà on s'imagine pas on se croire dans un conte de fée ...que du bonheur et que cela continu............
#38 05-09-2007 09:59:38
coucou
mais on va pas te lacher comme ça!
faut pas croire, on te suit!!!!!!!!!!!!!!!
donc maintenant on commence a être zen, on respire ma belle, tout va pour le mieux si si
allez passe une bonne journée!
A+