Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-04-2014 19:03:48
avenant et régularisation
Bonjour, mon pe à un changement d'horaire de travail et me demande de calculer l'avenant, ce sera mon second avenant depuis le début du contrat le 1er septembre 2013.
Je dois faire une régularisation mais je ne l'ai pas fait pour le premier avenant, est ce que je peux faire la régule pour le premier avenant maintenant et la régul pour la seconde période c'est à dire les 5 mois suivant en expliquant que je ne savais pas qu'il fallait qu'on le fasse à chaque avenant?
Après tout à la base ça devrait être à l'employeur de le faire, non?
03-04-2014 19:03:48
#2 03-04-2014 19:07:53
Re : avenant et régularisation
Bien sûr que c'était à lui de le faire... et l'avenant aussi, c'est à lui de le faire.
Et pour les réguls, si tu veux les faire maintenant (ce qui évitera peut-être aux parents de sortir une trop grosse somme à la fin), rien ne t'en empêche.
Mais fais tes calculs avant de leur en parler. Après tout, peut-être qu'ils ne te doivent rien. Dans ce cas-là, ce n'est pas la peine d'aborder le sujet...
#3 03-04-2014 19:15:53
Re : avenant et régularisation
merci Occitane, si justement je l'ai calculé et la somme total représente environ 200 euros, forcément puisqu'on avait décompté les congés qui sont principalement en été.
Demain je vous présenterez mes calculs afin que vous puissiez me dire s'ils sont bon ou pas, encore merci et bonne soirée;