Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-04-2014 16:27:10
03-04-2014 16:27:10
03-04-2014 18:51:53
#5 03-04-2014 19:12:29
Re : CP PENDANT UN JOUR DE CONGEE
Tu veux que tu travailles 4 jours et que tu ne travailles pas le mercredi. Tu poses une semaine de cp et tu te demandes si tu dois déduire 5 ou 6 jours de tes congés ?
Dans ce cas, c'est bien 6 jours car on compte en jours ouvrables, peu importe que le jour soit habituellement travaillé ou pas.
Je ne sais pas si j'ai bien répondu à ta question...
#6 03-04-2014 19:18:13
Si un férié tombe pendant tes cp, tu ne déduis que 5 jours au lieu de 6, même si il tombe un jour habituellement non travaillé.
est ce la réponse que tu attends car je n'ai toujours pas très bien compris ta question
#7 03-04-2014 19:49:12
desolee je me suis mal expliquer dois je deduire mon jour de congee sur mes cp je deduit 5 jours au lieu de 6 jours ?
si votre jour de repos hebdomadaire commun à tous vos parents employeurs (au lieu du dimanche en général pour la plupart d'entre nous) est le emrcredi il ne compte pas en jours ouvrables, ni durant les vacances ni durant le reste de l'année, en revanche le dimanche devient ouvrable pour vous...
si par contre c'est un jour non travaillé, mais que vous avez quand même le dimanche en repos hebdomadaire déclaré sur tout vos contrats, alors le mercredi est un jour ouvrbale et se décompte des cp
#9 03-04-2014 20:44:06
oui c est un jour non travailler noter sur le contrat j ai un contrat avec jour de conger par les parent le mercredi et un autre parent le jeudi et noter aussi sur le contrat
donce n'est pas votre jour de congé hebdomadaire commun à tous vos parents employeurs, il compte donc en jour ouvrable
#11 03-04-2014 20:50:26
un férié tombant un jour de cp n'est pas récupéré ce n'est pas le terme exact, cela reste un férié ce jour là!
en revanche il n'est pas décompté en jour ouvrable de cp pris, donc on peut prendre un jour à un autre moment ou prolonger nos cp d'une journée, mais c'est à ce moment là un jour de cp