Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
03-04-2014 20:44:18
#2 03-04-2014 20:46:13
Re : visite surprise de la puer
bonsoir,
aujourd'hui j'ai eu le droit à une visite surprise pour savoir comment ça se passe avec mes PE actuels, planning, les enfants ....,
avez-vous déjà eu ce type de visite?
bonsoir
c'est hyper courant et normal, c'est même surprennant que vous n'en ayez jamais eu jusqu'alors...
#3 03-04-2014 21:23:51
floliba a écrit :bonsoir,
aujourd'hui j'ai eu le droit à une visite surprise pour savoir comment ça se passe avec mes PE actuels, planning, les enfants ....,
avez-vous déjà eu ce type de visite?bonsoir
c'est hyper courant et normal, c'est même surprennant que vous n'en ayez jamais eu jusqu'alors...
En 20 ans de carrière, je n'ai jamais eu de visite surprise.
Je n'ai eu la visite de la puéricultrice que pour les renouvellements ou modification d'agrément.
#4 04-04-2014 04:57:52
c'est plutôt rassurant que les puer fassent leur travail, quel interet de prévenir ?
ici toutes les visites sont surprises même si l'on sait que dès qu'on a un nouveau contrat elle passe, on ignore quand
et perso j'approuve à 100%
04-04-2014 04:57:52
#6 04-04-2014 06:37:50
Jamais eu de visite surprise tellement elle est débordée. Elle ne vient que pour les renouvellements et les changements d'agrément.
Pareil ici
Si elle devait faire une visite à chaque fois qu'il y a du nouveau, elle devrait se dédoubler voir même se quadrupler
#7 04-04-2014 07:22:47
Bonjour,
Moi non plus jamais eu de visites surprises en plus de 12 ans et 2 départements différents mais si ça arrivait ça ne me gênerait absolument pas, je trouve effectivement cela normal
surtout quand on voit certaines collègues .......
et c'est bien que les puers fassent leur travaille, et pas juste pour la visite d'agrément ou le renouvellement
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#10 04-04-2014 08:22:26
je trouve normal qu'elle fasse son travail et quand on n'a rien à se reprocher, la seule chose drôle dans mon histoire c'est que j'ai loupé l'arrivée du bus de mes loulous et que j'ai dû aller les chercher à la garderie malgré qu'elle savait que je devais partir à telle heure, elle était un peu gênée
#11 04-04-2014 08:57:07
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#13 04-04-2014 09:20:53
Bonjour
En bientôt 6 ans, je n'ai vu ma puer que 3 fois: pour l'agrément, pour une dérogation et pour le renouvellement.
Et dès le départ elle m'a prévenue que j'étais loin de son "quartier général", qu'elle ne viendrait donc probablement jamais et que de toute façon, elle m'appellerait avant pour être sure de ne pas se casser le nez.
En même temps, je la comprends. De la pmi à chez moi, il y a 25km, ça fait 50 aller et retour, sur des petites routes de campagne.......................
#15 04-04-2014 12:47:05
les enseignants sont prévenus de leurs inspections, je ne vois pas pourquoi on en serait pas prévenu !
je n'accepte pas du tout cela...
c'est mon espace privé, donc elle prévient
ce matin, j'ai pas bossé...ben oui, ça arrive et ce n'était pas prévu !
ici en 10ans, je n'ai jamais vu cela et j'ai des collègues qui sont ass mat depuis 35 ans, et c'est pareil
le jour ou ça arrivera je changerai de boulot.
désolée de choquer tout le monde !
#17 04-04-2014 13:01:46
- patounette48
- Membre
- Site Web
#18 04-04-2014 13:13:26
Oui le problème des visites surprises c'est que l'on peut très bien ne pas être la ou être en congé! Et là la puer n'a plus qu'a faire demi tour...
vu le boulot qu'elles ont cela m'étonne qu'elles prennent le risque de perdre du temps comme cela!!
Moi je suis nouvellement agrée donc c'est vrai que je me pose quand même la question si elle va passer un jour ou pas...
#19 04-04-2014 13:16:20
les enseignants sont prévenus de leurs inspections, je ne vois pas pourquoi on en serait pas prévenu !
je n'accepte pas du tout cela...
c'est mon espace privé, donc elle prévient
ce matin, j'ai pas bossé...ben oui, ça arrive et ce n'était pas prévu !ici en 10ans, je n'ai jamais vu cela et j'ai des collègues qui sont ass mat depuis 35 ans, et c'est pareil
le jour ou ça arrivera je changerai de boulot.désolée de choquer tout le monde !
et ils en ont des surprises aussi et oui mais comme nous cela dépend des secteurs!
c'est peut etre votre espace privé, mais vous y travaillez dons devez en accepter les conséquences
quand on a rien à se reprocher je ne vois pas où est le problème
vous présentez vos planning donc si peri a récuperer elle le saura
si vous etes en congés , elle rebrousse chemin, car ne doit pas rentrez sans rdv SI vous ne bossez pas, sauf si vous acceptez....
C'est trop facile si les controles se font sur rdv, évidement qu'elle ne trouvera pas la réalité, c'est plutôt inquiétant pour les pe d'ailleurs
#20 04-04-2014 13:18:13
je trouve normal qu'elle fasse son travail et quand on n'a rien à se reprocher, la seule chose drôle dans mon histoire c'est que j'ai loupé l'arrivée du bus de mes loulous et que j'ai dû aller les chercher à la garderie malgré qu'elle savait que je devais partir à telle heure, elle était un peu gênée
Heureusement qu'elle était un peu génée, elle t'empèche de faire ton travail C'est aberrant!