Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-04-2014 09:14:54

quadra
Banni(e)
Site Web

Z'avez pas peur qu'on vous reconnaisse?

Bonjour à toutes, PE et ASSMAT,

Lors de vos discussions, vous n'imaginez pas qu'on puisse vous reconnaître? D'une part ou de l'autre?

Est-ce que vous y pensez quand vous racontez vos coups de G*****, et qu'il y a pleins de détails??

Moi si, j'ose pas trop m'énerver...

Merci les filles et les garçons..

04-04-2014 09:14:54

partenaire publicitaire:

#2 04-04-2014 09:21:43

caro52
Membre
Site Web

Re : Z'avez pas peur qu'on vous reconnaisse?

souvent les coups de g..... c'est parce qu'on est énervé , qu'on gère pas bien une situation et avec le fofo on relativise et on sait que la communication est primordiale !!!
certaines et certains ont déjà été reconnu.

#3 04-04-2014 09:27:16

Dede28
Membre
Site Web

Coucou,

Bah c'est clair qu'il y a toujours un risque quand on post hmm wink

Après il faut essayer d'y penser quand on commence à "entrer dans les détails" ....
Moi il m'est arrivé d'écrire pour répondre à un post et au final de ne pas valider ma réponse car en me relisant, je me trouvais à trop dévoiler smile

Maintenant, ça peut être aussi le cas à donner trop de détails sur sa vie perso, son lieu de domicile , etc ....
il faut garder à l'esprit que c'est un forum public big_smile et ce n'est pas toujours facile, qu'on est un coup de g..... ou une envie de délire tongue lol

Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

#4 04-04-2014 09:53:20

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Coucou, smile
Certaines ont d'ailleurs eu des problèmes avec ça, autant des pe que des assmats.
Bon, après, certaines situations sont vécues à plusieurs endroits à la fois. C'est arrivé en lisant certains posts d'avoir l'impression de lire mon histoire...sauf que comme c'était pas moi qui l'avait écrit...  tongue
Tant qu'on reste dans le général, ça va. Ce qui ne va pas, c'est quand tout est détaillé de A à Z + paroles des pe, etc...
Je sais que certaines ont besoin d'évacuer parfois, mais dans le "chaud" de la situation, elles ne disent trop. hmm

605224n7suhdjsno.gif

04-04-2014 09:53:20

partenaire publicitaire:

#5 04-04-2014 09:55:47

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Dede28 a écrit :

Coucou,

Maintenant, ça peut être aussi le cas à donner trop de détails sur sa vie perso, son lieu de domicile , etc ....
il faut garder à l'esprit que c'est un forum public big_smile

C'est pour ça que je ne réponds jamais aux posts qui demandent les tarifs par ville,  dans quel coin il y a du boulot ou pas, etc...
C'est comme mettre une affiche devant chez soi:
Dragonette, c'est moi Mme Choubidou. hmm

Dernière modification par dragonette (04-04-2014 09:56:05)

605224n7suhdjsno.gif

#6 04-04-2014 10:03:12

alexbzh
Membre
Site Web

Je me doute bien qu'un jour, un pe arrivera sur ce forum et trouvera des similitudes avec l'assmat qui garde son loulou. Maintenant, s'il me reconnait ça ne me dérangera pas (enfin le plus tard possible quand même wink , j'essais de faire attention à ce que j'écris.
Je m'auto-modère parfois avant de poster.
Et quand j'ai besoin de parler d'un truc trop perso pour être posté je maile une topine du fofo big_smile

#7 04-04-2014 10:05:46

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

alexbzh a écrit :

Je me doute bien qu'un jour, un pe arrivera sur ce forum et trouvera des similitudes avec l'assmat qui garde son loulou. Maintenant, s'il me reconnait ça ne me dérangera pas (enfin le plus tard possible quand même wink , j'essais de faire attention à ce que j'écris.
Et quand j'ai besoin de parler d'un truc trop perso pour être posté je maile une topine du fofo big_smile

et oui on est là pour ça.....s'entraider les unes et les autres

#8 04-04-2014 10:11:54

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

Je  ne pousse jamais  des coups de gueule contre mes pe actuels et je n'exprime jamais des critiques ou autres sur les enfants que je garde.

donc même si ils me reconnaissent, pour le moment, ils n'auraient rien à me reprocher.

D'ailleurs, ils savent que je viens régulièrement sur ce forum que je leur indique à la signature du contrat pour qu'ils viennent éventuellement se renseigner dans articles et infos wink

#9 04-04-2014 10:21:47

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

alexbzh a écrit :

Idem, wink

et si j'ai besoin de conseils plus particuliers ou si je ne veux pas en parler ici justement pour éviter ça...

ben je maile les modos qui m'aident en dehors wink

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#10 04-04-2014 10:22:20

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Bonjour,

j'ai eut le cas j'ai du changer de speudo inscrite en Juin 2007.

Une maman sans travail s'amusait à lire toutes mes discussions au lieu de chercher du travail ou au moins changer sa petite de 3 mois toute trempée le matin. sad sad

Mon speudo était pas très recherché donc ils ont attendu d'avoir en plus des détails 1 photo et oui dans ma signature au moment de noël j'avais mit 1 photo de ma maison illuminée extérieur. lol lol

Maintenant je rigole mais sur le coup c'est bizarre la maman dit rien le soir en venant chercher ses enfants.

Puis 30 minutes plus tard le papa m'appelle pour me voir d'urgence.

Du coup je n'ai pas voulu reprendre les petites et ces eux qui m'ont licencié lol lol

Des employeurs à histoire

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#11 04-04-2014 11:24:27

caryn
Membre
Site Web

he oui moi aussi je redoute d'être reconnue

c'est dommage d'ailleurs car parfois j'aimerais ou j'aurais besoin de soutien et je n'ose pas, car si tu n'expliques pas tout les autres ont forcement du mal à juger, mais si tu détailles tu prend le risque d'être reconnue

il y a quelques temps j'ai vecu une situation dramatique, j'ai longtemps hésité à poster, pourtant ca m'aurait fait du bien, mais finalement je l'ai pas fait

de ce fait je trouve dommage que la section pause café soit en libre accés meme pour les simples visiteurs

ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

#12 04-04-2014 12:01:20

ambre75
Membre
Lieu : Proche de la dame de fer
Site Web

Oui, il y a un risque. Mais je pense que chaque situation peut être exposée avec respect de la personne (même si grrrrrrr...).

J'ai vu dernièrement sur ce fofo un PE se faire griller par son assistante maternelle, j'ai été sidérée des propos tenus par ce PE (ses propos ont été modérés et d'ailleurs le PE a en partie effacée ses conversations qui étaient surement de l'intox !)...

Le but est d'échanger sur différents sujets et différentes pratiques tout en "s'automodérant".

« Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. »

Maman de 2 enfants (8 et 10 ans)
Assmat depuis 8 ans pour 3 loulous !

#13 04-04-2014 12:19:35

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

ben on n'est pas  sans y penser  !
mais il faut faire bien attention a se relire ! comme certaines j'ai répondu a des posts (pas plus tard qu'hier ) et au moment de valider j'ai annulé ! mon exemple était trop précis tongue
de plus je ne viendrais pas déblaterer sur mes parents  employeurs ici , il faut  se calmer avant et réfléchir aux conséquences ; du coup même si on est reconnues rien de grave et pas de préjudice !
demander un renseignement pratique oui !
et puis j'ai de la chance j'ai des parents parfaits  lol
parents si vous me lisez  tongue tongue tongue

signat12.gif

#14 04-04-2014 12:35:21

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Site Web

je reconnait, que j'ai du mal a m'auto-modérer certaintes fois hmm (même souvent) et je crains d'être reconnue aussi. Je pense que si j'avais un soucis je pourrait demander au modo de supprimer certain poste que j'ai put crée.

Mais je rejoint caryn, cela pourrait être chouette que certaines partie du fofo soit resserve au membres smile

#15 04-04-2014 13:22:11

titibus
Membre
Site Web

cool
Voilà, comme ça on ne peut pas me reconnaitre.

#16 04-04-2014 13:24:17

Nasoif44
Membre
Site Web

j'envisage de changer de pseudo, dès que j'ai l'accord modéral, pour devenir "Napusoif"!

161104102441482906.gif

#17 04-04-2014 13:42:54

magrande22
Membre
Lieu : L Ain
Site Web

gasp a écrit :
alexbzh a écrit :

Idem, wink

et si j'ai besoin de conseils plus particuliers ou si je ne veux pas en parler ici justement pour éviter ça...

ben je maile les modos qui m'aident en dehors wink

Bien venue au club, je fais idem

#18 04-04-2014 13:43:38

titibus
Membre
Site Web

Nasoif44 a écrit :

j'envisage de changer de pseudo, dès que j'ai l'accord modéral, pour devenir "Napusoif"!

Nasoif, tu es en grande forme aujourd'hui, je me régale smile

#19 04-04-2014 13:47:27

alexbzh
Membre
Site Web

Nasoif44 a écrit :

Abandonnes même l'idée, aucune chance qu'une modo te croit sobre ! lol
Eh oui, tu vas devoir garder ce magnifique pseudo jusqu'à tes vieux jours big_smile

#20 04-04-2014 14:14:34

caro52
Membre
Site Web

nanoenn a écrit :

je reconnait, que j'ai du mal a m'auto-modérer certaintes fois hmm (même souvent) et je crains d'être reconnue aussi. Je pense que si j'avais un soucis je pourrait demander au modo de supprimer certain poste que j'ai put crée.

Mais je rejoint caryn, cela pourrait être chouette que certaines partie du fofo soit resserve au membres smile

c'est vrai que ce serait mieux

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB