Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
04-04-2014 13:31:44
#23 04-04-2014 14:10:28
Re : visite surprise de la puer
Jamais eu de visite surprise. la puer m'a dit un jour: si on fait une visite surprise c'est que vous avez été dénoncé ou que nous avons un doute. Perso je trouve qu'il devrait y avoir plus de visite surprise , ça permettrai peut etre qu'elles se rendent compte que certaines abusent au niveaux du nombres de loulous présent en meme temps.
#24 04-04-2014 14:14:44
vous présentez vos planning donc si peri a récuperer elle le saura
la seule fois où elle est venue pour vérifier mon planning, c'était l'heure pour moi de partir à l'école.
Elle n'est même pas rentrée, elle a fait demi tour aussi sec car je partais.
donc même avec mon planning, elle est quand même venue alors que je devais aller à l'école.
Et le planning qu'elle voulait vérifier, je lui ai envoyé
04-04-2014 14:14:44
#25 04-04-2014 15:03:11
majeanou a écrit :les enseignants n'ont jamais de visites surprise !
de source sur !de source sur aussi , alors méfiance!!!
l'inspecteur de l'éducation national peut venir quand il veut, l'enseignant peur refuser mais l'usage fait que sauf grave problème cela se fait rarement. Après c'est comme pour les puer, ça dépend des inspections, certaines ont des consignes pour ne pas le faire, d'autre si... Si l'enseignant refuse l'inspecteur pendant un cours, celui ci est en droit d'avoir accès tout de même aux supports pédagogiques de l'enseignant ( cahier des élèves par ex)
Après ce n'est pas comparable, un enseignant travaille dans un environnement avec collègues et hiérarchie en contact direct.
#26 05-04-2014 00:17:21
les enseignants sont prévenus de leurs inspections, je ne vois pas pourquoi on en serait pas prévenu !
je n'accepte pas du tout cela...
c'est mon espace privé, donc elle prévient
ce matin, j'ai pas bossé...ben oui, ça arrive et ce n'était pas prévu !ici en 10ans, je n'ai jamais vu cela et j'ai des collègues qui sont ass mat depuis 35 ans, et c'est pareil
le jour ou ça arrivera je changerai de boulot.désolée de choquer tout le monde !
sauf qu'un instit n'a pas la possibilité de faire un dépassement d'agrément ou n'a pas la liberté de modifier des aménagements ou des sécurités de base dans l'école...
comment peuvent elles vérifier que certaines font des choses non professionnelles, et/ou qui peuvent mettre en danger les enfants, ou entache notre profession, si elles prennent rendez-vous?
si l'on a rien à se reprocher je ne vois pas le souci, nous sommes chez nous ok, mais on bosse avec des comptes à rendre à minima quand même envers les instances qui nous valident
#27 05-04-2014 06:54:53
maelou50 a écrit :majeanou a écrit :les enseignants n'ont jamais de visites surprise !
de source sur !de source sur aussi , alors méfiance!!!
l'inspecteur de l'éducation national peut venir quand il veut, l'enseignant peur refuser mais l'usage fait que sauf grave problème cela se fait rarement. Après c'est comme pour les puer, ça dépend des inspections, certaines ont des consignes pour ne pas le faire, d'autre si... Si l'enseignant refuse l'inspecteur pendant un cours, celui ci est en droit d'avoir accès tout de même aux supports pédagogiques de l'enseignant ( cahier des élèves par ex)
Après ce n'est pas comparable, un enseignant travaille dans un environnement avec collègues et hiérarchie en contact direct.
merci de confirmer mes dires Luceuh
#28 05-04-2014 11:25:20
Bonjour
En bientôt 6 ans, je n'ai vu ma puer que 3 fois: pour l'agrément, pour une dérogation et pour le renouvellement.
Et dès le départ elle m'a prévenue que j'étais loin de son "quartier général", qu'elle ne viendrait donc probablement jamais et que de toute façon, elle m'appellerait avant pour être sure de ne pas se casser le nez.
En même temps, je la comprends. De la pmi à chez moi, il y a 25km, ça fait 50 aller et retour, sur des petites routes de campagne.......................
Moi, c'est l'inverse je suis près de la PMI (400 mètres) peut-être trop près. La puer passe devant chez moi pour aller à son travail.
La puer que j'avais avant me disait qu'elle me voyait quand je me promenais ou quand j'allais à la structure des jeux qui se trouve sous la fenêtre du bureau de la puer.. (elle doit surveiller un peu les ass-mat de son bureau).
Dernière modification par lecaspa (05-04-2014 11:26:11)