Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 04-04-2014 13:14:13

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : parents qui me prénne pour une imbecile

lol rooo pas bien lol

attention cependant à la façon dont sont dites les choses
pour la couche : tu leur dis simplement que tu preferais que si il est plus de 8h30 qu'ils amenent l’enfant changé ( et non que tu ne veux plus ) pour son confort ...


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

04-04-2014 13:14:13

partenaire publicitaire:

#42 04-04-2014 13:33:56

titibus
Membre
Inscription : 11-04-2011
Messages : 1 402
Site Web

Re : parents qui me prénne pour une imbecile

chocolatine51 a écrit :

je vous et pas dit non plus que ce matin j'ai demander si depuis que je donne a manger plus tard pour le repas(paskil mon dit de ne plus donner a 11h45 mais a 12h30 et a 17h00 au lieu de 16h00,alors que sa ne m'arrange pas du tout mail il ne veulent rien savoir)si il fait mieux ces nuit il m'a repondue oui c'est impecable!(alors que je n'ai en realité rien changé!!!) lol

lol

Hors ligne

#43 04-04-2014 13:40:49

michelledem
Membre
Inscription : 13-11-2009
Messages : 1 070
Site Web

Re : parents qui me prénne pour une imbecile

nanoenn a écrit :
chocolatine51 a écrit :

non elle est prof ds un lycée agricole,mais elle ne remplace personne

Elle doit donc avoir une plnning fixe, (sauf durant les période d'axam)

J'ai aussi une pe prof, et j'ai un planning différent toutes les semaines, c'est vraiment possible!
Quand sa fille était bébé chez une autre ass mat, ils avaient un contrat de 35 h pr semaine comme toi.

Hors ligne

#44 04-04-2014 13:45:43

michelledem
Membre
Inscription : 13-11-2009
Messages : 1 070
Site Web

Re : parents qui me prénne pour une imbecile

chocolatine51 a écrit :

le petit est arriver ce matin a 10h00 en pyjamas et la couche de la nuit avec pipi caca,le papa ma dit qu'il ne la ni changer et habiller car le petit c'est lever qu'a 9h15 et que le temps qu'il digere il n'a pas eu le temps,c'est donc mois qui vient de le faire.
perssonelement j'estime q'a cette heure la le petit doit venir preparer quand il vient a 7h00 sa ne me derange pas de le faire mais aprés 8h30 je trouve sa abuser.
vous en pensez quoi? c'est moi qui est trop strict ou c'est les parent qui abuse de ma gentillesse?

Quand je pense que la maman du petit ce matin est arrivée à 8h30, elle l'avait changé à son réveil, et elle s'excusait presque qu'elle ne l'avait pas rechangé (3 quart d'heure après le change) parce qu'il avait fait un petit pipi!
Là bien sûr que j'ai dit que c'est normal, les couches tiennent bien, pas besoin de la changer si vite!
C'est vraiment abusé de la part de ton pe.
Ce pauvre petit!

Hors ligne

04-04-2014 13:45:43

partenaire publicitaire:

#45 04-04-2014 13:47:51

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Inscription : 21-03-2009
Messages : 6 426
Site Web

Re : parents qui me prénne pour une imbecile

chocolatine51 a écrit :

je vous et pas dit non plus que ce matin j'ai demander si depuis que je donne a manger plus tard pour le repas(paskil mon dit de ne plus donner a 11h45 mais a 12h30 et a 17h00 au lieu de 16h00,alors que sa ne m'arrange pas du tout mail il ne veulent rien savoir)si il fait mieux ces nuit il m'a repondue oui c'est impecable!(alors que je n'ai en realité rien changé!!!) lol

lol là j'ai éclaté de rire.
mais moi des pe comme ça je démissionne.


Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

Hors ligne

#46 04-04-2014 14:42:58

chocolatine51
Membre
Inscription : 03-04-2014
Messages : 20
Site Web

Re : parents qui me prénne pour une imbecile

je me demande pas c'est si c'est oaos ce que la maman ne cherche!
aprés j'avoues que je me suis atacher a ce petit bout!surtous que je l'ai depuis qu'il a 3semaines,mais bon travaillé dans des condition comme ça ce n'est pas top,surtous que c'est un petit contract vue que c'est sur 36semaine et que c'est mon seul contract car mon fils me prend une place encore pandant 2ans,donc d'un coté je me dis aussi que sa me permeterais de trouvé un contract sur 52semaines,meme  si c'est top d'avoir les memes vacances que ces enfants!

Hors ligne

#47 04-04-2014 15:25:50

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Inscription : 05-03-2009
Messages : 2 869
Site Web

Re : parents qui me prénne pour une imbecile

bonjour alors moi des parents aussi irrespectueux ,je les convoques ,et je leur remet les poings sur les i.

j'explique bien que la prochaine fois que loulou arrive avec la couche de la veille ,je préviens la puéricultrice,pour les heures de repas , la je trouve pas très correct ce que tu fait.

ils sont en droit de demander a ce que tu respecte leurs choix ,surtout si ça pose pas soucis au loulou.

en même temps j'explique a la maman que sa menace de me réduire le temps accueil , ne t'impressionne pas ,

et que pour l'en informer tu lui fait remarquer que tu est en droit de refuser la réduction d’heure , et que dans ce cas ou le contrat continue a l'initial ou elle te licencie.

donc a ta place en premier j'informe ma puéricultrice des soucis rencontrer, et part la suite je convoque les parents pour un  entretien , et je me laisse pas impressionner part les parents ,je leurs fait comprendre que je suis pas leur boniche.

affirme toi , sinon tu verra ils vont te pousser a la démission ou a la faute.

Hors ligne

#48 04-04-2014 15:33:46

chocolatine51
Membre
Inscription : 03-04-2014
Messages : 20
Site Web

Re : parents qui me prénne pour une imbecile

bon voila le petit vient de repartir et j'ai di au papa que pour ce matin j'ai laisser passer mais que par la suite se serais bien que le petit vienne habiller et changer,sauf les jours ou il arrive a 7h00.
j'ai fais passer le message en restant poli,souriante...
si je vien a avoir encore un soucis je demanderais un rdv avec les parents.

Hors ligne

#49 04-04-2014 16:03:36

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : parents qui me prénne pour une imbecile

Et il en a convenu ce papa ?

Hors ligne

#50 04-04-2014 18:32:16

chocolatine51
Membre
Inscription : 03-04-2014
Messages : 20
Site Web

Re : parents qui me prénne pour une imbecile

ce n'étais pas convaincant! il ma dit que le petit c'était lever tard

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB