Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 04-04-2014 14:39:42
Re : Z'avez pas peur qu'on vous reconnaisse?
Vous m'avez vraiment fait rire, shainali, titibus, nasoif!!et les autres...
Vous avez raison, ca va pour ce qui est d'ordre renseignement mais les coups de G faut vraiment gérer toute seule avec ses pe car sur le fofo ben on peut juste avoir des avis sur les lois qui existent pour régler un problème (de loi ou de convention) on y met trop de détail, moi aussi j'ai déjà ré effacé des fois..
Et moi aussi je conseille le site aux PE;
En plus je me demande si lulu54 a 54 ans ou si elle habite Nancy, ou si elle a déjà gardé 54 enfants...
HI HI
Et budulle me paraît toujours énervée.
E Nathodisab adore répondre aux questions de comptabilité! Quelle patience.
On commence à se connaître les filles.
Et merci à toutes les autres pour avoir répondu..
Et moi vous devez me connaître je fais que des erreurs pour écrire, je suis grillée...
04-04-2014 14:39:42
#22 04-04-2014 14:47:33
coucou,
Moi aussi , j'y pense . Mes pe savent que je suis en lien avec un fofo car n'ayant pas de ram ou autre aide , je me renseigne souvent ici.
J'ai depuis quelques temps des gros soucis perso qui ne jouent pas forcément sur mon travail mais dont j'aurais aimé parler pour être plus zen ( ce qui est très bénéfique aussi pour le travail), mais je n'ai pas osé car mes pe étant au courant si j'étais reconnu , je ne pourrais plus venir demandé conseil ici.
Bizzz
maman de trois enfants, et heureuse am de 4 petits bouts, agréée depuis 2000
#23 04-04-2014 14:49:59
perso j'assume!!
si un pe me reconnais ben..... en général j'évite de dénigrer gratuitement je ne tiens pas de propos diffamatoire...
je suis impulsive certes et je n'ai rien a cacher si mon ex pe va dans conflit et me reconnais et bien au moins il aura l'avis des autres.... et verra que je ne suis pas en tord..
par contre il est vrai que je serai tentée comme certaine de changer de pseudo par la suite...
@ Nasoif qui napusoif
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#24 04-04-2014 15:03:53
alors peut être une leçon a en tirer !
j'ai déjà changé de pseudo j'en suis a mon troisième !!!
le premier , trop naïve était trop reconnaissable ....
le deuxième ? avec ma langue bien pendue j'avais donné le nom du site aux parents et a d'autres ass mat , et même sans problème je me suis dis que mince je m'étais grillée mon seul espace rien qu'a moi !!! et que en connaissant un peu la personne on pouvait faire le rapprochement a la lecture de posts (vacances ou autre )
le troisième que j'ai et bien je changerais plus !! je l'adore trop et puis j'ai appris a plus parler du site , faut pas donner trop les bonnes adresses
04-04-2014 15:03:53
#25 04-04-2014 15:34:50
Bonjour à toutes, PE et ASSMAT,
Lors de vos discussions, vous n'imaginez pas qu'on puisse vous reconnaître? D'une part ou de l'autre?
Est-ce que vous y pensez quand vous racontez vos coups de G*****, et qu'il y a pleins de détails??
Moi si, j'ose pas trop m'énerver...
Merci les filles et les garçons..
ben a la base le forum est là pour donner des infos sur une situation concrete et realiste
jusque là pas de souci , meme reconnue je ne vois pas ou est le souci
le souci c'est qu'on oubli les limites ... que c'est un forum public ....
et que si mme x poste .. sa voisine pourra poster aussi ...
comme son employeur
et moins on est discret .. plus y'a de chance que ...
il y a eu des cas ou cela a eté tres loin ..reconnu, délation ,pmi etc.... mais au final sans reelle sanction ...
mais cela reste quand meme eprouvant et destabilisant !
je suis ici depuis nombre d'annee...
je ne pense pas avoir eté reconnue ... sauf a qui j'ai donné des infos perso
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#26 04-04-2014 15:37:06
Oui c'est certain mais parfois de dire la mère m'a envoyé CE texto : etc..les détails vraiment précis...Lulu ca va, toi tu conseilles souvent, tu réponds on ne sait pas trop sur toi finalement.
#27 04-04-2014 15:42:03
et pourtant je sais dejà que j'en ai trop dit ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#28 04-04-2014 15:44:12
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
pareil, même si on parle le moins possible de sa vie privée, des relations avec les pe
quelqu'un qui cherche, trouvera toujours des petits trucs qui permettrons de te reconnaitre
rien que les activités des loulous...les pe les connaissent...
#29 04-04-2014 16:22:31
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Oui, c'est pour tous les petits détails que je ne participe pas au concours du sapin de noël (il est trop beau pourtant!), que je ne mets jamais aucun des travaux réalisés par les enfants.
Cet endroit est ma soupape de sécurité... je n'ai pas envie de me la supprimer moi-même.
#30 04-04-2014 17:33:28
rien que les activités des loulous...les pe les connaissent...
j'hésite de plus en plus à poster les miennes activités justement pour cette raison
j'ai plus qu'à prendre l'astuce d'Anne Honyme
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#31 04-04-2014 20:52:11
En plus je me demande si lulu54 a 54 ans ou si elle habite Nancy, ou si elle a déjà gardé 54 enfants...
je me suis déjà posé la question mais je crois avoir la réponse
Et shainali tu en a peut être trop dit là , ne te regrille pas !!
Je me méfie aussi et ne donne pas trop de détail.
Je ne poste pas non plus de bricolages ni mon sapin ou des photos de vacances et pourtant j'aimerais bien aussi.
Modif car message valide avant la fin
Dernière modification par Puzzle (04-04-2014 20:55:08)
#32 04-04-2014 21:04:04
nathodisab a écrit :rien que les activités des loulous...les pe les connaissent...
j'hésite de plus en plus à poster les miennes activités justement pour cette raison
![]()
j'ai plus qu'à prendre l'astuce d'Anne Honyme
Ah non ça tu le sais , c'est interdit !!
Et c'est sérieux !
#33 04-04-2014 21:19:18
quadra a écrit :En plus je me demande si lulu54 a 54 ans ou si elle habite Nancy, ou si elle a déjà gardé 54 enfants...
je me suis déjà posé la question mais je crois avoir la réponse
Et shainali tu en a peut être trop dit là , ne te regrille pas !!
Je me méfie aussi et ne donne pas trop de détail.
Je ne poste pas non plus de bricolages ni mon sapin ou des photos de vacances et pourtant j'aimerais bien aussi.Modif car message valide avant la fin
Je viens ici pour me renseigner, discuter avec mes amies alors j'essaie d'être discrète mais pas toujours évident.
En ce moment mes employeurs sont géniaux et surtout ils n'ont pas le temps de venir sur le fofo.
Comme mabouya je ne dis pas le nom du site
Dernière modification par shainali (04-04-2014 21:19:56)
#34 04-04-2014 21:47:43
il y en a sur le forum , qui racontent leur vie ( et là même celle des autres) et qui ne s'en rendent même pas compte
#36 05-04-2014 17:50:31
Oui, il y a un risque. Mais je pense que chaque situation peut être exposée avec respect de la personne (même si grrrrrrr...).
J'ai vu dernièrement sur ce fofo un PE se faire griller par son assistante maternelle, j'ai été sidérée des propos tenus par ce PE (ses propos ont été modérés et d'ailleurs le PE a en partie effacée ses conversations qui étaient surement de l'intox !)...
Le but est d'échanger sur différents sujets et différentes pratiques tout en "s'automodérant".
prière de contacter un modérateur pour expliquer ce changement de pseudo !!!
soit en cliquant sur e-mail sous mon pseudo
soit en cliquant sur contacter un modérateur dans ma signature
et pour en revenir à ton post ...... sans commentaires !!!!
#37 05-04-2014 22:28:34
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Coucou, je n'ai pas peur d'être reconnue car je suis sur le dodo depuis des années et mes posts ne marquent personnes.
Combien de membres savent que je suis une lectrice assidue du forum. Très peu en fait.
Je poste de façon irrégulière. Très peu, dans pause café.
Des que je peux aider, je le fais volontiers, mais seulement si je suis dans les premières à répondre. Je n'aime pas répéter une énième fois ce que les autreds.ont dit. Ça fait pas avancer la discussion
#38 07-04-2014 08:26:08
Des fois , j'aimerai bien etre reconnu surtout quand on passe par les prud'homme et qu'on a eu gain de cause , Je mettrais leurs noms en gras en plus
Marre de croiser tous les jours mon ancienne Pe sachant que mon affaire n'est toujours regler 2 ans apres le passage aux prud'hommes