Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-04-2014 07:16:25
comment faites vous pour prendre sur vous?
Bonjour,
Suite à plusieurs deconvenues ces derniers temps (contrat modifié à la dernière minute, pe toujours en retard,pas ecole en septembre puis finalement ecole etc...)je commence à saturer d'etre le bouche trou ou de ne pas arriver à dire le fond de ma pensée certaines fois...
Comment faites vous pour ne pas exploser ou prendre sur vous?
Moi , j'arrive pas à faire la part des choses.Je garde tout pour moi et je sais que quand ca va exploser par contre, je risque d'etre tres...mechante!
Avez vous des trucs ou astuces car je voudrais que ca ne m'affecte plus comme ça.Je pense que je prends tout trop à coeur et du coup, ça me pourrit la vie.En meme temps, j'arrive pas à affronter les gens, alors comment faire??????
05-04-2014 07:16:25
#2 05-04-2014 07:57:57
Re : comment faites vous pour prendre sur vous?
Bonjour
Vous devez lui en parler, meme si c'est dur c'est la seule chose à faire car comme vous le dites vous allez exploser, donc mettre tout à plat et dire ce qu'il ne va pas et trouver des solutions..
#3 05-04-2014 09:36:08
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#4 05-04-2014 10:17:05
Re : comment faites vous pour prendre sur vous?
coucou
vas te falloir prendre l'habitude de dire de suite ce que tu acceptes ou que tu refuses !
pas toujours facile mais sinon comme tu dis ça partira n'importe quand et n'importe comment surtout
le risque est alors que tout se mélange ! les vrais problèmes et les petits trucs qui chiffonnent mais qui passeraient sans ça ! ce qui n'est pas vraiment ni pro , ni réaliste !
alors si tu ne peux pas dire non de suite prends l'habitude de dire " je vais y réfléchir " et je vous redirais si j'accepte ou pas .!!
courage
cela te laissera le temps de bien formuler , sans "déborder"
Dernière modification par mabouya8 (05-04-2014 10:17:48)
05-04-2014 10:17:05
Pages : 1