Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-04-2014 17:20:27
- nounoutitine59
- Membre
- Site Web
problème avec la régularisations
Bonjour, je poste dans litige car je suis certaine que ça va en devenir un!!
Je vous explique:
Jeudi j'ai expliqué à mon employeur que comme il y avait une modification par avenant dans le contrat nous devions faire une regularisation.
mon pe = Les gros yeux, "mais qu'est ce que c'est que ça, je vois pas ce que je te dois puisque je paie les heures complémentaires, pffff vraiment je comprend rien"
Je comprend sa réaction, mes pe me font confiance pour tout ce qui est avenant, contrat, etc (ils ne veulent pas s'investir et j'avoue que le peu de fois ou je les ai forcer à le faire je dois toujours tout revérifier car il y a des erreurs), il n'était pas au courant de la régularisation malgrés que je ne sois pas sa 1er ass mat en année incomplète, mon soucis c'est que dans la foulé comme il était affolé j'ai montré les sommes qui sont dérisoires, un total de 17 euros donc rassuré il me dit que ok, il veut pas savoir ce que c'est qu'il va me le payer.
Ok, très bien mais mon GROS soucis c'est que en retranscrivant mes calcules sur mon pc je me suis rendu compte que j'avais oublié de compter une semaine et maintenant le manque en ma défaveur est passé à 132 euros.
J'ai travaillé ces heures, il me les doit mais je vais avoir droit à une scène surtout que j'ai un trop perçu avec l'ainé de la fratrie de 140 euros.
Il va falloir que je lui explique pourquoi je ne rend pas un trop perçu et pourquoi lui me doit ces heures.
Que lui diriez vous à ma place?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
05-04-2014 17:20:27
#2 05-04-2014 17:51:21
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
Re : problème avec la régularisations
bonjour le plus simple , et de faire le calcul le donner aux parents, et si jamais il ne sont pas d'accord libre a eux de ce renseigner..
moi je fait plus simple je calcul la régularisation , j'envoie les parents ce renseigner au Ram qui est compètent chez nous et ont en discutent ensemble si jamais ont trouve pas le même résultat.
pour le trop perçu explique a la maman qu'elle aperçu les aides en fonction de sa déclaration,ainsi que le impôts (je me souviens plus du terme exact).
et que part ailleurs libre a elle de ce renseigner ,un trop perçu ne ce rembourse pas ,sauf en cas d'erreur comptable.