Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-03-2014 10:31:09
Contrat péri scolaire septembre
Bonjour,
J'ai depuis novembre une enfant en péri scolaire.
Mais en septembre les horaires vont changer étant donné que l'école change ses horaires.
Donc sachant que j'ai fais un lissage sur 12 mois de nov 2013 à nov 2014 mais qu'en septembre je ne l'aurais plus autant de temps.
Comment faire pour calculer je suis perdue là ?????
Merci
28-03-2014 10:31:09
#2 28-03-2014 11:00:51
Re : Contrat péri scolaire septembre
Bonjour,
J'ai depuis novembre une enfant en péri scolaire.
Mais en septembre les horaires vont changer étant donné que l'école change ses horaires.
Donc sachant que j'ai fais un lissage sur 12 mois de nov 2013 à nov 2014 mais qu'en septembre je ne l'aurais plus autant de temps.Comment faire pour calculer je suis perdue là ?????
Merci
Bonjour,
Les parents devront te présenter 1 avenant avec les nouveaux horaires et le nombre d'heures hebdomadaires.
Soit tu acceptes soit tu refuses.
Bon courage
Quel bazar avec cette nouvelle réforme pas concerné ici pour 2015.
#3 28-03-2014 11:20:53
merci.
je vais accepter la pauvre elle n'y est pour rien mais comment calculer. car je pensais faire "un avenant" avec les changements d'heures mais du coup là on va partir sur un lissage de sept 2014 à sept 2015 et ce qui m'est dû de mon lissage précédent ?????
c'est ça que je ne comprends pas ?
06-04-2014 16:57:40
#5 06-04-2014 17:00:39
A la présentation de l'avenant en août, il faudra faire une régularisation pour la periode de nov 2013 à août 2014 en verifiant que toutes les heures travaillées ont bien été payées.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 06-04-2014 18:04:48
ça veut dire qu'il faudra que je calcul mois par mois toutes les heures et calculer le montant que j'ai perçu et celui que j'aurais du percevoir ?
Mais que ce qui était prévu au contrat je ne compte pas en heures complémentaires que j'ai faites de nov 13 à aout 14 ?
#8 06-04-2014 18:48:37
Tu compare les heures du réellement faites (hors heures complémentaire) avec les heures du contrat. Je suis dans le même cas que toi, je passe d'un 15 h à un 10 h. Ca fait pas beaucoup, mais la maman me dit qu'elle a eu du mal à trouver une ass mat l'année dernière et en plus la petite a le même age que mon fils et ils s'entendent super bien. Diminution d'heure dû aussi au fait que mon fils change d'école, donc je ne pourrais plus l'accompagner le matin ou la récuperer le soir.
Le bonheur est un puzzle dont il convient de replacer les éléments chaque jour.
#9 06-04-2014 19:53:52
Tu compare les heures du réellement faites (hors heures complémentaire) avec les heures du contrat. Je suis dans le même cas que toi, je passe d'un 15 h à un 10 h. Ca fait pas beaucoup, mais la maman me dit qu'elle a eu du mal à trouver une ass mat l'année dernière et en plus la petite a le même age que mon fils et ils s'entendent super bien. Diminution d'heure dû aussi au fait que mon fils change d'école, donc je ne pourrais plus l'accompagner le matin ou la récuperer le soir.
Merci oui moi pareil je passe d'un 17h00 à 14h00 ce n'est pas beaucoup, mais bon faut quand même enlever.
Et moi aussi mon fils et elle n'ont pas beaucoup d'écart et elle s'entend bien avec tout le monde et puis on s'y attache donc pas facile.
#10 06-04-2014 20:38:05
Ca fait que 3 heures de moins encore. Moi j'ai essayé de faire un calcul par apport au planning de cette année, je trouve moins de 10 h en moyenne (environ 7 h).
Après c'est vrai que quand ça se passe bien avec l'enfant et les parents, ont a pas envie de les lacher. Donc, chacun y mets du sien, la maman ne veux pas changer d'ass mat donc on part sur un contrat de 10 h, même si les besoins sont de moins de 10 h.
Dernière modification par kenz34 (06-04-2014 20:38:43)
Le bonheur est un puzzle dont il convient de replacer les éléments chaque jour.