Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
07-04-2014 15:11:11
#3 07-04-2014 15:15:43
Re : Je viens de voir........
Coucou,
J'en conclus que ton rdv s'est bien passé alors
![]()
À moins que les pe ne t'avaient déjà choisi et qu'ils soient venus te présenter leur "merveille" ??
En tout cas, je suis comme toi et je craque chaque fois devant un nouveau née ou un nourrisson de quelques mois ![]()
Ahhhhh si je pouvais je ne garderais que des tout petits bébés
mais bon on sait bien que ça grandit ces bêtes là
et on les aime quand même ......
Allez, un mois ça passe vite finalement ![]()
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion ![]()
07-04-2014 15:17:12
#5 07-04-2014 15:26:25
- nounoutricote
- Membre

- Site Web
Moi aussi j'adore les touts petits d'ailleurs je commence demain avec un bébé de 10 semaines .....je suis ravie meme si pour le moment j'ai eu beaucoup de pleurs en adaptation ...on verra comment ça se passe ....
#7 07-04-2014 15:29:33
Oh oui je suis pressée d'être à dans un mois.
Et en plus, je l'aurai plus d'heures que prévu, les pe ont trop de boulot ![]()
Et oui dédé, ils m'avaient déjà choisi il y a 5 mois de ça ![]()
Qui c'est qui va se régaler dans un mois ? c'est bibi
![]()
#8 07-04-2014 17:10:38
bonjour les filles, je vois que vous etez habitude au petit bout, moi j aurai un petit garçon de 2 mois et demie a partir de septembre, il est pas encore née mais les parents veulent que sa soit moi qu il garde leur tresor. je n ai eu que des grands pour le moment, jamais de petit bout, je precise que sa sera mon 3 eme contrat j ai débuté il y a 2 ans. comment vous organisez vous avec des tout petit?
votre journée type?
moi j aurai en plus 2 peri de 6 et 4 ans
#9 07-04-2014 18:15:33
Trop mimi quand c petit ... Je commence avec un petit bout le mois prochain aussi ![]()
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#10 07-04-2014 18:21:28
bonjour les filles, je vois que vous etez habitude au petit bout, moi j aurai un petit garçon de 2 mois et demie a partir de septembre, il est pas encore née mais les parents veulent que sa soit moi qu il garde leur tresor. je n ai eu que des grands pour le moment, jamais de petit bout, je precise que sa sera mon 3 eme contrat j ai débuté il y a 2 ans. comment vous organisez vous avec des tout petit?
votre journée type?
moi j aurai en plus 2 peri de 6 et 4 ans
Quand j'ai des bébés, le matin ils dorment beaucoup donc je peux m'occuper des grands et faire des activités avec eux.
Parfois le bébé est avec nous dans le parc ou dans une bercelonette (très pratique avec les roulettes), comme ça je peux surveiller les grands et m'occuper du bébé en même temps.
Et pour les balades, facile, bébé dans le landeau et les autres à pieds et aller hop c'est parti pour le marathon
![]()
#11 07-04-2014 19:20:21
ok, moi le seule souci sa va etre pour aller cherche les grands a l ecole le midi et apres repartir a 13h15 et revenir les cherche a 17h. le petit garcon de 6 ans demande toujours beaucoup d attention et ne c'est pas jouer avec les autres car c'est le plus grand. alors j essai de voir comment je vais mis prendre pour la rentré.
merci de m avoir répondu
#12 07-04-2014 19:27:08
Une jolie petite merveille de 2 mois
Elle est magnifique, toute menue avec un visage d'ange
Et oui, j'en suis déjà gaga
J'ai hâte qu'elle vienne à la maison, dans un mois
![]()
encore une petite qui sera malheureuse tiens
bravo aux parents de t'avoir montré leur petit trésor et d'avoir fait une heureuse ![]()

#14 07-04-2014 20:45:29
bravo
![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#15 10-04-2014 14:33:20
- nounoutricote
- Membre

- Site Web
Bonjour , et oui petit bébé est arrivé tout mignon , tout trognon ....et nounou est .....crevée !!!! Ah oui c'est vrai il y a des bébés qui pleurent beaucoup et qui dorment presque pas .....
Pages : 1