Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 04-09-2007 11:41:22
- supernounou44
- Membre
- Lieu : loire atlantique
- Site Web
Re : et vous la rentré ..........
moi, çà y est mon grand est rentré en 6ème. Il a pris un nouveau car avec un nouvel horaire. Hier il a eu du mal à s'endormir et à manger. Il ne dit rien donc je ne peux pas savoir ce qu'il ressent. J'ai hâte d'être à ce soir pour savoir comment c'est passé sa journée. J'ai attendu le car un peu avec lui mais mes petits loulous arrivaient donc je n'ai pas pu le voir dans le car. Quand au 2ème lui il est rentré en CE1 pas de changement. Mais je peux vous dire que j'avais hâte qu'ils reprennent l'école, je vais vous paraitre sans coeur mais 2 mois c'est trop long pour eux et pour nous, et avec le temps qu'on a eu c'était pas drole. Ce matin, je suis allée me promener en poussette, je vais essayer de ne pas trop y penser aujourd'hui. Allez les filles bonne journée à toutes et bon courage à vos enfants.
04-09-2007 11:41:22
#22 04-09-2007 11:56:31
#23 04-09-2007 11:59:18
ca y es j'ai recupéré ma puce pour le repas. elle est toute perdu car la maitresse veux garder le sac a dos. surement pour que les enfants reviennent l'apres midi lol comme ca elle a son public mais ma fille etait un peu perdu sans son sac
maman de 2 enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans, ass mat en congé parental je commence de nouveau a travailler avec un bébé le 02 mars a mi-temps .
#24 04-09-2007 12:46:11
bonjour ce matin moi et ma fille on avait un peut peur plus moi quelle je suppose et a 11h30 j ai été la chercher elle était au ange et la elle est déjà partie faire un dessin pour la maîtresse parce quelle ne crie pas .
reste avoir les jour a venir comment ça se passe
04-09-2007 12:46:11
#25 04-09-2007 14:01:37
Ca y est c'est passé!
J'ai récupéré mes 3 loulous ravis de leur première matinée.
Même le grand était contente! Et moi qui me suis fait un sang d'encre toute la matinée!!
Bon je suis super contente pour eux et pour vos enfants aussi puisque ce sont nous les mamans les plus angoissées!!
Maman de TEN 10-8 et 5 ans.
#28 04-09-2007 14:18:03
je viens de l'emmener a l'ecole et là par contre pas contente. pas possibilité de l'emmener dans la cour d'ecole comme en ps. ma fille a pas compris et a commencer a pleurer mais elle etait pas la seul.
ils pourraient quand meme donner un delai 1semaine ou 2 pour habituer les petits en tout cas ceux qui du mal.
heureusement que le cachet pour les nerfs fait effet parce que aussi non je vous dis pas l'etat dans lequel je serais. je suis tres calme mais en temps normal je serais une vrai bouilloir
enfin c'est la vie, pauv' pepete
maman de 2 enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans, ass mat en congé parental je commence de nouveau a travailler avec un bébé le 02 mars a mi-temps .
#29 04-09-2007 19:11:41
- mesloulous
- Membre
- Lieu : 71
- Site Web
Bonsoir,
Ma grande fille a fait sa première rentrée au collège(le temps est trop vite passé et la voilà pré ado). Je l'ai accompagné, ça m'a fait un pincement. Quant à sa soeur de 7 ans rentrée tranquille au ce1. Par contre jeudi c'est la rentrée de mes jumeaux(ils rentrent jeudi car la rentrée se fait en 2 groupes et moi ça m'arrangeait avec l'entrée en 6è). Je stresse car on a jamais été beaucoup séparé. Bon d'accord ils sont 2 ils sont pas tout seuls. Comme à chaque fois que j'ai mis mes enfants en maternelle j'ai toujours pleuré(pas devant eux bien sûr) alors je suis certaines que les kleenex seront de sortie!
Bonne soirée à toute et bon remplissages de paperasse scolaire et bon courage pour la couverture des livres
Mes loulous, vous formez les 5 branches d'une étoile qui illumine mon coeur.
#30 04-09-2007 20:48:01
coucou
alors moi ca a ete la cata pour mon dernier .c'est la premiere fois qu'il allait à l'école et il a pleurer toute la matinée .l'aide maternelle a meme essayé d'aller faire un tour avec lui mais rien à faire .alors la j'angoisse et je déprime
#31 04-09-2007 20:50:52
t'en fait pas divalou beaucoup d'enfants pleur au debut et puis ca passe, plus vite qu'on le croit. redis lui que tu le recupere a tel heure, qu'il va faire plein de chose, rencontrer plein de copain.
donne lui un doudou. allée je lui fait un gros bisous a ton petit bout. et la maman aussi a droit a un bisous
#33 05-09-2007 14:10:06
t'en fait pas divalou beaucoup d'enfants pleur au debut et puis ca passe, plus vite qu'on le croit. redis lui que tu le recupere a tel heure, qu'il va faire plein de chose, rencontrer plein de copain.
donne lui un doudou. allée je lui fait un gros bisous a ton petit bout. et la maman aussi a droit a un bisous
merci beaucoup ma ky de ton soutien
je lui en ai reparlé ce matin et ce midi et je vais reessayer de le mettre demain matin , on verra bien
merci à toi
#34 05-09-2007 19:30:37
#35 05-09-2007 19:37:42
- fleurorange
- Membre
- Site Web
moi la rentrée bien passée c'est sur le chemin du retour j'ai du secourir une vieille mémé 84 ans qui est tombée eblouie par le soleil la pauvre elle s'est cassé le nez et la clavicule mais je suis contente de moi les pompiers m'on félicitée avant de m'envoyer promener j'avais fait bien comme y faut position de sécurité resté avec elle et la maintenir avec une conversation je lui et promis que les pompiers qui viendraient serait des beau gosses mais la fleurorange s'est un peu avancé qu'est ce qu'ils etaient moche mais bon la petite mémé etait entre de bonne mains bisous