Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-04-2014 18:34:37
assédic
bonjour,
j'ai déposer une demande d'allocation et j'avais oublier de mettre 2 attestation d'employeur car le 1er : j'avais travaillé 2h arret en période d'essais et l'autre un retrait pour la crêche et j'avais complètement oublier et la je reçois un courrier de l'assedic qui me demande les attestation de Mr .... et de Mr .... or je ne leur avais pas donné de nom comment ils savent que l'on travail avec tel ou telle personne merci
07-04-2014 18:34:37
#2 07-04-2014 19:12:41
Re : assédic
bonjour,
j'ai déposer une demande d'allocation et j'avais oublier de mettre 2 attestation d'employeur car le 1er : j'avais travaillé 2h arret en période d'essais et l'autre un retrait pour la crêche et j'avais complètement oublier et la je reçois un courrier de l'assedic qui me demande les attestation de Mr .... et de Mr .... or je ne leur avais pas donné de nom comment ils savent que l'on travail avec tel ou telle personne merci
Bonjour,
Tu as du leur remettre le document complété par tes employeurs?
#4 07-04-2014 19:41:06
G remis une demande d'allocation avec des attestations mais j'avais oublier 2 attestations et les assedic mon envoyer un courrier me demandant les 2 attestations manquant or je ne leur avez pas dit pour ces 2 parents comment les assedic le save que j'ai travaillé avec eu
07-04-2014 19:41:06
#5 07-04-2014 20:18:32
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
assedic/caf/impots sont en réseau (en tout cas dans mon département) donc ils ont les informations des autres administrations.
j'ai travaillé aux impôts (amendes) et à la CPAM (dénonciations/litiges) et j'avais accès à toutes les info privées des personnes, même bancaires. Big Brother.......
Dernière modification par vanillecaramel (07-04-2014 20:19:55)
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#6 08-04-2014 10:53:25
- magrande22
- Membre
- Lieu : L Ain
- Site Web
G remis une demande d'allocation avec des attestations mais j'avais oublier 2 attestations et les assedic mon envoyer un courrier me demandant les 2 attestations manquant or je ne leur avez pas dit pour ces 2 parents comment les assedic le save que j'ai travaillé avec eu
Caf, ASSEDIC, impôt sont ensembles du moins ils travaillent.
#7 08-04-2014 10:58:23
- magrande22
- Membre
- Lieu : L Ain
- Site Web
akila a écrit :G remis une demande d'allocation avec des attestations mais j'avais oublier 2 attestations et les assedic mon envoyer un courrier me demandant les 2 attestations manquant or je ne leur avez pas dit pour ces 2 parents comment les assedic le save que j'ai travaillé avec eu
Caf, ASSEDIC, impôt sont ensembles du moins ils travaillent.
Et maintenant les assmats doivent envoyer la photocopie de leur agrément à PAJEMPLOI pour que les parents touchent de la CAF.