Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-04-2014 18:17:44
un lundi de repos ....
coucou les filles
et ouiiiiiiiiiiii aujourdh'ui j'avais pris mon lundi ... c'est exceptionnelle mais que ca fait du bien !!!!!!!!!! une journée pour moi ......le bonheur.
a midi un resto avec mon mari et ensuite ballade boutiques... puis film à la maison ..
j'avais oublié que c'est bon de rien faire ....
et dur aussi car j'avais tendance a me dire bah non faut faire ci ou ca ...et bien non ... j'ai résister et j'ai rien fait...
07-04-2014 18:17:44
#2 07-04-2014 19:10:38
Re : un lundi de repos ....
coucou les filles
et ouiiiiiiiiiiii aujourdh'ui j'avais pris mon lundi ... c'est exceptionnelle mais que ca fait du bien !!!!!!!!!! une journée pour moi ......le bonheur.
a midi un resto avec mon mari et ensuite ballade boutiques... puis film à la maison ..
j'avais oublié que c'est bon de rien faire ....
et dur aussi car j'avais tendance a me dire bah non faut faire ci ou ca ...et bien non ... j'ai résister et j'ai rien fait...
Tu as fini de nous narguer
Moi c'était journée à fond et demain pire ![]()
Tu as quand même raison d'en profiter. ![]()
#3 07-04-2014 19:49:22
J'ai tous mes lundi, jusqu'à septembre... Je pense que ça va me faire bizarre.
Mais bon, ici j'ai ma grande à récupérer pour le déjeuner et le petit qui est avec moi. Mais c'est pas grave ![]()
#4 08-04-2014 06:51:32
bah moi j'ai pris encore lundi prochain en fait .... et l'autre lundi est fériée donc ca va ...........
en fait comme je suis en formation le samedi j'avais posé mes lundis a l'avance en accord aves parents ... comme ca ca me fait mon week end ....
08-04-2014 06:51:32
Pages : 1