Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-04-2014 09:02:06
dero renouvelable?
Bonjour,
J 'ai obtenu récemment une dérogation pour un cinquième enfant jusqu'en juillet 2015.
Mais, à cette date sauf départ, j'aurais toujours le meme nombre d'enfants, puisqu'avec la puer, on a pris en compte les entrées ecole et que les loulous scolarisés, je les aurais tous en périscolaires.
Sachant donc qu'en juillet 2015, je serai au meme point, une dero est elle renouvelable ou pas? A quoi sert de mettre une date?
La puer m'a dit qu'ils limitaient dans le temps mais ne m'a pas expliqué pourquoi.
Merci à celles qui auront été dans mon cas, de me faire part de leur experience et de me dire comment cela s'est deroulé pour elle, si elle ont obtenu des "rallonges" et combien
08-04-2014 09:02:06
#2 08-04-2014 10:01:07
Re : dero renouvelable?
Moi j'ai un agrément pour 4 (2 premier âge, 2 plus de 18 mois) et une déro pour un 5eme (scolarisé le matin) mais je n'ai jamais eu de date limite, c'est simplement reconduit à chaque renouvellement d'agrément.
On ne fait pas de déro permanente chez vous ?
#3 08-04-2014 10:11:05
Bonjour,
J 'ai obtenu récemment une dérogation pour un cinquième enfant jusqu'en juillet 2015.
Mais, à cette date sauf départ, j'aurais toujours le meme nombre d'enfants, puisqu'avec la puer, on a pris en compte les entrées ecole et que les loulous scolarisés, je les aurais tous en périscolaires.
Sachant donc qu'en juillet 2015, je serai au meme point, une dero est elle renouvelable ou pas? A quoi sert de mettre une date?
La puer m'a dit qu'ils limitaient dans le temps mais ne m'a pas expliqué pourquoi.
Merci à celles qui auront été dans mon cas, de me faire part de leur experience et de me dire comment cela s'est deroulé pour elle, si elle ont obtenu des "rallonges" et combien
coucou
ta dérogation étant limitée dans le temps
oui , il faudra faire une demande de prolongation avant juillet 2015
Et seule lapuèr' lors de sa visite pourra te dire si elle accepte la prolongation
#4 08-04-2014 10:21:27
Moi j'ai un agrément pour 4 (2 premier âge, 2 plus de 18 mois) et une déro pour un 5eme (scolarisé le matin) mais je n'ai jamais eu de date limite, c'est simplement reconduit à chaque renouvellement d'agrément.
On ne fait pas de déro permanente chez vous ?
Apparemment non, alors alors c'est parce que c'est ma première et ils veulent voir si ca le fait..
08-04-2014 10:21:27
#5 08-04-2014 10:22:21
learah a écrit :Bonjour,
Merci à celles qui auront été dans mon cas, de me faire part de leur experience et de me dire comment cela s'est deroulé pour elle, si elle ont obtenu des "rallonges" et combiencoucou
oui , il faudra faire une demande de prolongation avant juillet 2015Et seule lapuèr' lors de sa visite pourra te dire si elle accepte la prolongation
Ok, mais c'est possible alors d'avoir des prolongations?
#6 08-04-2014 10:28:33
Babou74 a écrit :learah a écrit :Bonjour,
Merci à celles qui auront été dans mon cas, de me faire part de leur experience et de me dire comment cela s'est deroulé pour elle, si elle ont obtenu des "rallonges" et combiencoucou
oui , il faudra faire une demande de prolongation avant juillet 2015Et seule lapuèr' lors de sa visite pourra te dire si elle accepte la prolongation
Ok, mais c'est possible alors d'avoir des prolongations?
En mon nom je réponds
oui , c'est possible
j'ai 4 places d'agrément
et 2 déros ( l'une non nominative et tacitement renouvelée chaque année , l'autre nominative et à renouveler à chaque changement)
et les 2 ont toujours été renouvelées sans problème
mais je connais des assmat' qui n'ont pas forcément obtenu la prolongation de leurs déros
donc si je réponds au nom de ces collègues
je répondrais
non , ce n'est pas toujours possible
c'est vraiment au cas par cas.
Pages : 1