Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » gastro
#21 08-04-2014 11:24:58
Re : gastro
mamamama a écrit :pervenche a écrit :Meme si ce n'est pas noté c'est une question de bon sens et respect
Absolument pas, certaines acceptent la gastro.
Mais faut quand même en vouloir...
Petits si mes enfants avaient une gastro... les trimballer dans une voiture (même pour aller au doc, était impossible), ils retapissaient tout! Alors, préparer un enfant atteint d'une gastro qui se vide par les 2 bouts, le mettre dans une voiture et le laisser chez l'assmat... bof, bof.
L'assmat qui accepte, et bien c'est super cool pour les pe, car c'est une maladie très contraignante, alors refiler le "cadeau" à son assmat... je trouve que c'est se débarrasser du problème. Et penser aux petits copains? Non? Perso, quand mes enfants avaient ce type de maladie, pas de maternelle, et jamais je ne les aurais laissé à la garderie, ou je ne les auraient emmené chez quelqu'un ayant des enfants en bas âges ou des bébés.
Ça ne me serait pas venu à l'esprit de mettre mon pioupiou chez son assmat quand il a eu cette gastro bizarre, parce qu'il avait la courante après chaque repas (il fallait le changer immédiatement et complètement), pas pratique, et je voulais surveiller moi-même au cas où ça empirerait.
Ceci posé, certaines l'acceptent bel et bien. Et mettent des clauses comme quoi elles n'acceptent pas de déduction pour des maladies qu'elles acceptent.
Donc dire que ce sont les parents dont l'assmat accepte qui refilent le cadeau, ne pensent pas aux petits copains etc. Ma foi pourquoi pas, mais ne pas se tromper de responsable.=)
08-04-2014 11:24:58
#23 08-04-2014 12:37:52
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Donc dire que ce sont les parents dont l'assmat accepte qui refilent le cadeau, ne pensent pas aux petits copains etc. Ma foi pourquoi pas, mais ne pas se tromper de responsable.=)
Il ne s'agit pas de trouver un responsable...c'est juste qu'un enfant malade, tout le monde sait ou il est le mieux!
C'est chez lui... après, chacun fait à sa sauce, chacun est libre de de son choix, même si c'est de ne pas faire passer son propre enfant comme une priorité.
#24 08-04-2014 18:25:41
pervenche a écrit :Meme si ce n'est pas noté c'est une question de bon sens et respect
Absolument pas, certaines acceptent la gastro.
Et bien tant mieux pour elle
C'est comme cela que l'on fait une epidemie
A reflechir pour celles et ceux qui acceptent
Et je sais que ce que je dis ne plaira pas a tout le monde
08-04-2014 18:25:41
- Accueil
- » Pause café
- » gastro