Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 08-04-2014 11:24:58

mamamama
Membre
Site Web

Re : gastro

dragonette a écrit :
mamamama a écrit :
pervenche a écrit :

Meme si ce n'est pas noté c'est une question de bon sens et respect

Absolument pas, certaines acceptent la gastro.

Mais faut quand même en vouloir...
Petits si mes enfants avaient une gastro... les trimballer dans une voiture (même pour aller au doc, était impossible), ils retapissaient tout! Alors, préparer un enfant atteint d'une gastro qui se vide par les 2 bouts, le mettre dans une voiture et le laisser chez l'assmat... bof, bof.
L'assmat qui accepte, et bien c'est super cool pour les pe, car c'est une maladie très contraignante, alors refiler le "cadeau" à son assmat... je trouve que c'est se débarrasser du problème. Et penser aux petits copains? Non? Perso, quand mes enfants avaient ce type de maladie, pas de maternelle, et jamais je ne les aurais laissé à la garderie, ou je ne les auraient emmené chez quelqu'un ayant des enfants en bas âges ou des bébés. hmm

Ça ne me serait pas venu à l'esprit de mettre mon pioupiou chez son assmat quand il a eu cette gastro bizarre, parce qu'il avait la courante après chaque repas (il fallait le changer immédiatement et complètement), pas pratique, et je voulais surveiller moi-même au cas où ça empirerait.

Ceci posé, certaines l'acceptent bel et bien. Et mettent des clauses comme quoi elles n'acceptent pas de déduction pour des maladies qu'elles acceptent.

Donc dire que ce sont les parents dont l'assmat accepte qui refilent le cadeau, ne pensent pas aux petits copains etc. Ma foi pourquoi pas, mais ne pas se tromper de responsable.=)

bon_po10.gif

08-04-2014 11:24:58

partenaire publicitaire:

#22 08-04-2014 12:14:43

lila13
Membre
Site Web

oui j en connais qui accepte les petits malades.
moi je pense avant tout au confort de l enfant et au respect des autres enfants accueil.
mais bon c comme sa

#23 08-04-2014 12:37:52

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

mamamama a écrit :

Donc dire que ce sont les parents dont l'assmat accepte qui refilent le cadeau, ne pensent pas aux petits copains etc. Ma foi pourquoi pas, mais ne pas se tromper de responsable.=)

Il ne s'agit pas de trouver un responsable...c'est juste qu'un enfant malade, tout le monde sait ou il est le mieux!
C'est chez lui... après, chacun fait à sa sauce, chacun est libre de de son choix, même si c'est de ne pas faire passer son propre enfant comme une priorité. hmm

605224n7suhdjsno.gif

#24 08-04-2014 18:25:41

pervenche
Membre
Site Web

mamamama a écrit :
pervenche a écrit :

Meme si ce n'est pas noté c'est une question de bon sens et respect

Absolument pas, certaines acceptent la gastro.

Et bien tant mieux pour elle

C'est comme cela que l'on fait une epidemie

A reflechir pour celles et ceux qui acceptent

Et je sais que ce que je dis ne plaira pas a tout le monde

08-04-2014 18:25:41

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB