Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-04-2014 12:47:49

audreydrey
Membre
Site Web

Ce n'est pas ma semaine grrr

Il y a des semaines qui commencent mal!
Enfin plutôt qui vous mets en rogne. ..

Hier je sors au parc monceau à paris avec les enfants , et le plus grand ce met à jouer avec un autre enfant qui lui était aussi avec ça nounou.
Moi j'ai la petite de 7 mois dans les bras qui observe partout .Et la nounou vient me parler et commence par me dire:
-ah c'est génial le beau temps , au moins ils sont dehors et on est tranquille ...pas comme l hiver la pluie ...où ils tournent en rond.

Je répond :

He bien si il y a toujours la peinture la lecture des jeux d'intérieur quoi...

Elle Me dit ah non ce n'est pas pour moi ça. . Vous êtes le genre de nounou nouvelle génération qui nous font de l'ombre ...

Heureusement que je ne veux pas montrer une image de moi qui peu vite bouillir et râler en disant toute ma pensée car beaucoup de pe me connaissent dans le quartier et je ne veux pas me montrer sous un mauvais jour et de plus il y a des enfants autour de moi ...

Alors zen je lui répond je ne vais pas débattre avec vous sur ce sujet ... nous n'avons plus rien . à nous dire au revoir.

Mais j étais en colère au fond de moi ...

Et ce matin je descend du bus tranquillement car je déteste courrir je préfère partir tôt et être no stress. ..
Et là une femme me pousse et je manque en plus de tomber ...
Je fais "mais pu*in !!! Pas besoin de pousser comme ça !!!! Pas possible ça !!!! D'être pressé comme ça !!! (En plus mal dormis)

Et elle me répond pourquoi vous m'insulter ? J'ai insulté personne madame j'ai juste dis pu*in.... sur le coup j'ai eu peur de tomber ! Mais vous vous auriez pu dire pardon !!

Elle dit vous vous faites jamais poussé c'est normal dans les transport de se faire pousser .... et là je boue une vraie cocotte minute et elle me dit que je suis mal élevé !!!!! La je ne tiens plus je ne peux plus me  contrôler :

Moi mal élevé ??? Et c'est vous qui me poussé??? Vous voulez vraiment que je fasse ma mal élever ?
Et là j'ai été très désagréable lol. ..

Et elle prend le même portique que moi à la gare pour prendre le train et je lui es lâche la porte au nez!

Grrrrr

La suite demain car je sent que ça ne va pas me quitter de la semaine les gens c*ne

08-04-2014 12:47:49

partenaire publicitaire:

#2 08-04-2014 14:42:46

Ladybug
Membre
Site Web

Re : Ce n'est pas ma semaine grrr

audreydrey a écrit :

Elle Me dit ah non ce n'est pas pour moi ça. . Vous êtes le genre de nounou nouvelle génération qui nous font de l'ombre ...

bah écoute, tu lui as fichu la trouille que les parents préfèrent quelqu'un comme toi. Je l'aurais pris comme un compliment, non?
Tans pis pour elle si elle est vieux jeu! tongue  wink Non?

Aller te bagarres pas avec tout le monde hein? Zen smile

Dernière modification par Ladybug (08-04-2014 14:43:13)

tdnr.jpg

#3 09-04-2014 07:08:48

audreydrey
Membre
Site Web

Re : Ce n'est pas ma semaine grrr

Ça va hier au parc j ai fais la connaissance d une gouvernante adorable et plein de bon conseil et qui aime s'occuper d'enfant !

J'ai horreur de ses nounous que les parents préfèrent prendre pour sous payer ! Et qui ne font même pas attention aux enfants elles sont toutes là à parler laissant souvent les enfants assis dans les poussettes ! C'est plutôt elles qui me font de l'ombre !!!!

Mais bon rassuré qu il y ait quelques bonnes nounou dans mon parc car je me sentais seule

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB